| Sora , elu de la keyblaide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:16 | |
| j osait pas le dire mais bon puiseque tu me tant la perche , oui c chian Xd nan mé je suis nul en ortographe^^ hey jai regardé tes rp !! té trop un Dieu de Rpg * le vénère a genou lool* maiiiitrrre vééénnnerréé !! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:18 | |
| Lol, Vraiment désolé ^^ Mais à l'instar des tocs, je ne peux m'en empêcher. Dailleurs, j'aimerais bien être admin pour corriger toutes les fautes du site mais je me suis supprimé des admins, c'est pas pour revenir... |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:22 | |
| Je passerais Sora! Mais après avoir fais ma maison, même si j'en ai pas trop besoin aussi! :lol: | |
|
| |
Sora
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Entre ciel et terre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:26 | |
| XD ^^' Ah ouais, je suis un dieu ? ^^ Tu sais que je commence à bien t'aimer toi ? Ptdr ! |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:33 | |
| Xd Hey pourrais être ton bras droit !!^^ Attents chui 2 en 1 aussi à l'aise dans l'eau que sur la terre!! Et en plus chui pas cher lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:37 | |
| :) Bien, agenouille-toi mon garçon. |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:41 | |
| *Met un genoux à terre comme les chevaliers et baisse la tête prêt à se faire sacrer Bras droit par son chef* eh je dois jurer fidélité? Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:51 | |
| Voyant Sora qui s'agenouillait auprès de lui, Basch sorti son Solaris et posa la lame sur l'épaule droite de garçon, sur l'épaule gauche, puis sur la tête. Après cela, le guerrier remi sont épée dans son fourreau et parla.
Sora, homme au coeur tendre et pur De ce moment et à partir d'aujourd'hui, Au soleil, sous la neige ou la pluie, Tu es mon bras droit. Et maintenant, jure,
Fidélité et bravoure, dans les temps les plus durs, Courage pour toujours en tout temps du futur.
(Jure maintenant et fais attention aux fautes ^^) |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 22:58 | |
| je Jure, a toi Basch, Fidélité et bravoure, dans les temps les plus durs, Courage pour toujours en tout temps du futur. Et jusque la mort me sépare de vous ( amen ^^ lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 23:01 | |
| Mdr, petit trip. Bon ben voilà, j'ai un bras-droit ^^ Top classe. Enfin il sera pas là pendant une semaine au moins mais bon :p Vous avez vu s't'impro trop géniale du truc qui rime ? Ca gère hein ? |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 23:04 | |
| Bienvenu! Un nouveau non ramené par un autre membre! C'est super! Par contre Basch, si tu pouvais te contrôler s'il te plait, tu fous la honte à tous les bourrins du coin (veut pas avouer que s'en ai un malgrés tout) Euh... En temps que fan de Kingdom Heart, je tiens à signaler que Keyblade ne prend pas de 'i"!!!!!! Tu avais juste au début Sora. Basch! Va te mettre dans KH et on verra qui a raison à la fin. | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 23:09 | |
| KKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! UN NOUVEAU!!!!!! Oups! Désolé c'est plus fort que moi! lol Je suis tellement heureuse de voir un nouveau venu! ^^ Vincent a raison: Keyblade n'a pas de I! lol Mais je suis contente que Basch s'est trouvé un petit compagnon! XD ===> Si tu veux des infos, demande moi par mp, je répond toujours! Oh! Et bienvenu!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 23:10 | |
| Va te faire Vincent en ce qui concerne la honte des bourrains. Et pour la Keyblade, je m'en excuse. J'avais vérifié sur internet en tapant Keyblaide, mais je suis tombé sur un truc avec marqué comme ça. Fausse vérif. Là j'avoue, je suis une tâche. |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 23:16 | |
| lool En qualité de Bras droit, je vous excuse, chef Basch et je m'excuse de ne pouvoir aller que le weekend sur mon ordi mais bon, j'ai de bons résultats au bahut aussi et en plus chui presque tout le temps là pour les vacs ^^ Alors ça compense ^^ Merci Jenny, je savais que je faisais autant d'effet aux femmes. * passes sa main dans ses cheveux Xd*
Edit Basch : Premier message corrigé, je crois que j'en suis rendu à une dixaine de fautes sans compter les fautes d'espaces, de majuscules, et d'inatention. Aufaite, pourquoi met tu deux espaces entre chaques mots ?? Tu dois te faire chier plus qu'autre chose... En plus c'est pas joli. En bref, fais attention Sora, même si t'es là que le weekend. | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 13 Jan - 23:22 | |
| XD Désolé de briser tes rêves bout de choux, mais mon coeur est réservé à mon Vincent d'amour! Au fait, si tu pouvais corriger un peu tes fautes d'orthographes steuplait! XD Tu voulais savoir pour la maison? Ben même si Sora est un nomade, il est toujours important d'avoir un coin pour entreposer ses affaires, donc t'es pas obligé de dire que c'est ta maison , mais tu peux dire que c'est un repère ou ton placard à balais! XD | |
|
| |
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:25 | |
| Bienvenu !!! | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:30 | |
| Ouah, quelle conversation! | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:37 | |
| oué mais bon chez moi sa volle jamais haut XD nan mais je galére depuis une semaine a trouvé un endroit pour ma maison en plus sa servira a rien Car Sora est nomade | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:45 | |
| Ben quitte tu prend la forteresse oublié et tu dit qu'en fait c'est la maison de Merlin mais que tu squatte de temps en temps pour y déposer des orbes ou autres objets... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:50 | |
| t imagine " yo , Linmer ( verlan Xd) je squatte chez toi "XD | |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide Dim 27 Jan - 18:57 | |
| lol Ben pourquoi pas? Il est tellement gentil le pépé! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora , elu de la keyblaide | |
| |