Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyJeu 21 Fév - 0:10

La mouette avait disparu depuis longtemps et les vagues ne se lassaient pas de revenir et repartir dans un rythme berçant, voir carrément épuisant pour quelqu'un aimant les berceuses... Bon, comme notre cher Alex n'est pas du genre en se tapant la honte et avouant qu'il aimait les berceuses, s'éloigna de la plage et commença à faire une petite promenade d'inspection, se demandant s'il y avait de la vie, mis-à part les mouettes emmerdeuses, sur cette île. Il arriva un peu plus loin et put découvrir un petit coin où la mer tanguait moins et semblait plus calme. Le soleil le réchauffait agréablement et le garçon dût s'installer de force (car un coin de soleil ne peut être ignoré de la sorte!) et se mit à révasser, bronzant un peu pendant que ça se tasse...
Mais qu'est ce qui devait se passer?!
Il se releva et se donna une baffe -ce qu'il regretta aussitôt se rendant compte qu'il frappait fort nnnkj - et se mit à zieuter partout autour de lui, cherchant désepérément une présence humaine.

- Y a personne dans cette île de MERDEUH?!..... Sviouplez.... silent

Il avait beau gueuler comme un âne, aucune réaction ne se faisait. Se mettant à bouder, il se mit à balancer toutes les pierres qui lui passaient sous la main à la flotte mais dû s'interrompre lorsque l'une d'elles, le pinça désagréablement car c'était en fait un crabe mécontent qu'on le réveille pour le balancer au loin...

- Ouch! Mais ça fait mal! Satané de crabe! Attend que je te cuise et te transforme en surimi!! Miam... du surimi..... jjjk

Alors qu'il bavait, il se rendit compte que quelque chose le gené, comme si quelqu'un ou quelque chose l'observait. D'un geste curieux, il se mit à mater partout autour cherchant une quelconque cachette pour un paparazi... (mais qu'est ce que je raconte moi?! Depuis quand il y a des paparazi sur une île déserte?! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
professeur
PNJ


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyJeu 21 Fév - 18:37

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx 0802210435492400291 Demyx :


Il avait porté un message, comme on lui avait demandé, soit, c'était déjà étrange et peu courant qu'on lui donne une mission de ce type, mais que ce passait-il donc aujourd'hui pour que tout son quotidien soit ainsi chamboulé ?
Le ciel changeait de couleur, ça le mettait très mal en valeur d'ailleurs...

Et voilà que maintenant un jeune homme au style qui lui rapellait quand même drôlement quelqu'un, squattait son terrain d'entrainement. Il avait l'air énervé, mais sans arme, à moins que ce ne fut qu'une ruse ? Bon sang, qu'est ce qu'il devait faire encore ? Certes il avait un bon niveau en afrontement, mais ce n'était décidément pas son truc, jouer simplement un bon riff de guitare était suffisant pour lui.

Le simili aurait tellement voulu mettre en pratique le dicton de "la musique adoucie les moeurs", mais jusqu'à présent, ça ne s'était pas révélé très efficace, hélas.

*...*

M**de ! Il était repéré !! Que faire ?

Courir dans la direction opposée ? Il risquait de se prendre une attaque dans le dos.... Brtr très peu pour Demyx. Attaquer ? Haha, la bonne blague. S'avancer comme si de rien n'était et tenter d'entrer en contact avec cet individu étrange ? Risqué mais en même temps, ça paraissait la meilleure solution.
Oui, il allait faire comme ça . Le musicien hocha la tête énergiquement pour lui même, et prit une légère inspiration avant de sortir de sa cachette, un sourire éclatant sur le visage mais prêt à invoquer sa guitare au moindre problème même s'il espérait ne pas en arriver là.

"Salut ! Dis moi... Tu es, nouveau dans le coin ? Je t'ai jamais vu... heu, c'est quoi toi nom déjà ?"

Bon, il allait passer pour un abruti c'était flagrant mais sur le coup c'est la seule phrase qui lui était venue à l'esprit. Il ne savait pas vraiment quoi faire de ses bras et se les frottait nerveusement à tour de rôle sans quitter du regard l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyMer 27 Fév - 0:34

Alex faillit avoir une crise cardiaque lorsque une personne sortit des buissons pour aller à sa rencontre. Bon d'accord, il s'était cru malin de faire style qu'il y avait des paparazi dans le coin, mais de voir un mec sortant du coin qu'il avait cru malin de fixer, ça, il ne s'y attendait pas du tout! L'autre type semblait aussi paumé que lui (pas dans le sens de "chuis perdu" mais dans le genre "Chuis trop teubé!") et le salua, se mettant ensuite a se frotter les mains, cherchant apparemment à combler le vide qu'il venait de mettre entre eux... Alex resta une minute calme et sérieu, réfléchissant à ce qui allait bien se passer (Quoi?! Oh mon dieu, appelez un toubib!)
Passant vite fait sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, même s'il ne fit que se décoiffer encore plus, et tendit l'autre avec un sourire étincelant (ou presque).

- Yo! Moi C'est Alex! Ouais chuis nouveau et complétement paumé, tu ne saurais pas où je suis là?! Non que c'est pas que je m'ennuis, mais c'est que la solitude ma pèse sur la conscience........ *contrôle toi* ........... * Ne craque pas!!* ....... Non parce que tu vois, je suis vraiment trop bel homme pour rester seul ainsi, même s'il s'agit d'une jolie plage, ça, il n'y a pas de doute, mais sans nana en bikini, ça perd un sacré charme! HAHAHAHAHAHA! .............. * Et voilà, tu t'es retapé la honte, bah bravo!! T_T*

Il se mit à regarder partout autour, comme si de rien n'était et qu'il n'avait pas fait son numéro habituel de guignol complétement desespérant... Pour essayer de se rattraper, il se râcla la gorge, puis demanda d'une voix timide:

- Et toi, c'est quoi ton nom déjà?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
professeur
PNJ


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyVen 7 Mar - 23:53

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx 0802210435492400291 Demyx :

Ce jeune homme n'avait pas l'air finalement si effrayant que ça... En fait il paraissait au moins aussi craintif que lui. D'un côté cela rassurait Demyx, il n'aurait pas besoin de faire usage de la force contre lui. Mais en même temps, il ne semblait pas plus doué que lui non plus et ça c'était pas rassurant pour son avenir proche. Il se força à sourire, même s'il était un peu plus détendu et se gratta la tête d'un ari gêné aux dernières paroles du garçon.

"Moi c'est Demyx,... enchanté. Mais dis moi tu... ne sais vraiment pas où tu trouves ? Ni ce qu'il y a sur cette île ?"

Vu le regard et l'expression de l'énergumène, la réponse devait certainement être un joli non. Voilà, qui ne l'arrangeait pas. Il n'aimait pas se battre non d'un chien ! Pourtant, pouvait-il vraiment laisser ce pauvre type sans aide ?.... Mais, une seconde ! C'était bien sûr !!! Comme d'habitude on ne lui avait rien dit mais il était certain que ce grand machin flippant d'Auron était au courant quand il l'avait rencontré.

Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? Il y en avait de bien plus qualifié que lui pour ce genre de situation. Mais il est des fois où il faut savoir prendre son courage à deux mains. Son regard se plissa devenant bien plus oriental et surtout volontaire et puissant. Il n'avait plus grand chose en commun avec l'homme peu sûr de lui et nerveux d'il y avait quelques instants. Il leva la main au-dessus de sa tête et concentra son énergie faisant apparaitre sa cithare et sourit d'une manière rassurante au gamin. Manquerait plus qu'il pense qu'il voulait l'attaquer.

"Je n'ai pas le choix. Tu ne peux pas rester sans défense ici. Je vais t'apprendre à invoquer un instrument de combat aquatique. Ca te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyDim 23 Mar - 16:29

Alex resta un moment interdit, se demandant s'il fallait rire ou pleurer. Ce Demyx venait en effet de faire apparaître une citare de nul part et lui demandait s'il voulait qu'il lui apprenne à faire la même chose. Un gros blanc s'installa entre eux avant que l'autre teubé ne réalise que c'était à lui de répondre...

- Ah! Ben euh... Ché pas, pourquoi pas, mais ça me servirais à quoi? A assomer une bestiole avec le manche?!

Il éclata à nouveau de rire, se rendant encore plus ridicule mais cela lui importait peu car il avait à présent l'impression de délirer grave malgrès le fait qu'il n'avait fumer aucunes drogues. Il était assez dur pour lui de garder son calme face à cette situation, même s'il ne devrait pas se comporter de la sorte (quel boulet!) Reprenant son souffle il observa longuement l'instrument que le type tenait entre ses pattes gantées et finit par acquiècer, de toute façon impuissant et sachant qu'il n'arrait pas bien loin tout seul.

- Bon ok je veux bien. Mais je vais me retrouver avec le même instrument ou il y a des risque pour que je me retrouve avec une flûte à bec? Ou une trompette?! Rhaa l'horreur! Ahahahahahahahah!!! *Chuis vraiment qu'un boulet!* C'est quand tu veux, je t'écoutes, enseigne moi comment on fait! ^^

Il lui fit un clin d'oeil et ouvrit grand ses oreilles (même si la logique de l'être humain ne le permet pas) et attendit que Demyx lui enseigne l'art de l'instrument qui apparait comme par magie. Il espérait qu'il pourrait ainsi se ramener avec une belle guitare électrique, que même s'il savait pas en jouer, charmerai toutes les nana du coin...
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyMar 25 Mar - 18:38

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx 0802210435492400291 Demyx :

Le jeune homme était surprit, dérangé par la situation cela se sentait de manière flagrante, mais au moins semblait-il plein de bonne volonté, c'était toujours ça de prit comme qui disait. Un léger sourire apparut sur les lèvres du Nobody quand son nouvel.... Et il fallait bien l'avouer premier élève, s'inquiéta de son futur instrument. Il prit une légère inspiration et commença son "cours".

"Pour ce qui est de la forme de ton futur instrument il fera forcément partit de la famille des cordes, comme le mien. Et non, tu ne t'en serviras pas comme d'un maillet ou d'un gourdin, il te permettra de faire appel aux forces aquatiques... Sous diverses techniques mais nous n'en sommes pas encore là."

Il s'arrêta de parler un instant et, après avoir révoquée son arme, entraina Alex vers un point d'eau un peu plus important (non la mer c'est pas un point d'eau !!!), en effet, coincée entre de grands rochers plats qui formaient une cavité naturelle un petit bassin s'était formé d'environ 3 mètres carrés pour une profondeur d'un bon mètre 50. Demyx se retourna vers le garçon et lui sourit, s'asseyant à même le sol, les pierres agréablement chaufées par les rayons du soleil.

"Bon. Je vais commencer par la partie théorique tout de suite comme ça tu seras fixé et on aura plus à avoir de soucis avec ça, daccord ? Pfiuuu... Alors, il y a plusieurs types d'élémentalistes, certains sont de feu, de foudre ou encore d'eau comme moi." Il afficha un sourire radieux et reprit d'une voix un peu plus enjouée et affirmée. " Donc, la première chose à savoir c'est que la concentration est très importante, tu dois faire corps avec l'élément pour en acquérir la puissance. En espérant que tu n'y est pas alérgique sinon ça risque de devenir difficile..."

Il s'était un peu déplacé depuis qu'il s'était assis et tendant discrètement les jambes, il effectua une rotation autour de la cheville du garçon le faisant se casser la margoulette (la figure, bande d'incultes) dans la flotte, il se redressa et s'épousseta en regardant son pauvre élève essayer de tenir en surface et continua son cours en se contenant de lui taper sur les doigts quand il cherchait à ressortir de la petite mare.

"Ne fais qu'un avec elle ! Il faut que tu la ressentes vraiment, ses ondulations, son humeur, sa pensée ou volonté de l'instant. Allez, on se concentre et on pense, je suis l'eau. L'eau est moi et je suis l'eau. Tu peux même le chanter si tu veux, la plupart du temps ça aide. Allez avec moi ! L'eau' est' moiiiii et je' suis' l'eau', L'eauuuu, L'eauuuu, l'eauuuu !! et on recommence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyJeu 27 Mar - 15:47

[je sais ce que c'est que se casser la margoulette quand même! llfff ]

*Ce type est encore plus cinglé que moi!*
Voici ce qu'Alex pensa.
Il l'avait suivit après avoir écouter silencieusement (si c'est possible!) sa leçon sur les élémentalistes qui pouvait maîtriser les différents éléments. Malgrès le fait qu'une légère deception de ne pas avoir le feu (ben ouais Axel en force XD) il fut emballé à l'idée de pouvoir apprendre à faire qu'un avec un élément et de pouvoir faire apparaître un instrument de musique de la famille des cordes (en espérant que ce ne soit pas un banjo!). Regardant le point d'eau que Demyx indiquait, il s'avança et regarda d'un oeil vide l'étendu claire qui semblait... très froide....... Il put le vérifier quelques secondes après, lorsque le simili l'envoya, tête la première dans la flotte. Ressortant vite fait sa tête de l'eau, il dévisagea le garçon avec surprise qui affichait un large sourire. Mais à quoi jouait-il? Essayant de remonter, il reçut un violent coup sur les doigts, ce qui, par surprise à nouveau, lui fit boire la tasse.

- Ah mais ça va pas? C'est gélée là dedans! Si je reste je vais tomber dans le coma... nieh?

Il venait de se rendre compte que Demyx ne l'écoutait pas du tout et se mit à chanter d'une voix enjouée.
* Vraiment cinglé... Il ne lui manquerait pas des neurones?*
Il sentit un frisson glacé, ce qui le paniqua un peu, il avait froid et ses fringues étaient tout trempés à présent... mais il n'y avait pas que ça....

- AAAAHH! Mes cheveux!! Ma personnalitééééé! (banal fantasy en force XD)

Il réessaya de remonter mais un autre coup de pied sur ses doigts le convint de rester encore un peu dans l'eau...
*Hum, il ne veut vraiment pas me laisser sortir à moins que je ne fasse qu'un avec l'eau... Bon autant le faire qu'est ce que je perd, sinon d'attraper une grippe ou une bronchite chronique...*
Il ferma les yeux et se concentra, faisant tout de même attention à ne pas oublier de battre des pieds pour ne pas se noyer... Il attendit comme ça pendant une dizaine de minutes, ayant l'impression que son corps lui-même devenait de l'eau et qu'il allait bientôt se liquéfier pour de bon.

- Demyx, je fais quoi maintenant?

Il était fatigué et sentait le besoin de dormir. Comment une étendu de flotte pouvait être aussi glacial alors qu'ils étaient sur une plage paradisiaque et tropical?
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyJeu 24 Avr - 19:09

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx 0802210435492400291 Demyx :

Ha ? Pas drôle il venait juste de réentamer sa rengaine pour la trentième fois, il s'échauffait à peine la voix. Mais bon, c'est vrai que le petit jeune semblait s'en être bien sortit, pour l'instant. Prenant une inspiration il reprit son cours magistral, assez fier de lui en réalité. Bein oui, il avait à peine eu peur et en plsu il servait à quelquechose d'utile ! Sans l'aide de personne, il permettait à quelqu'un d'apprendre à se défendre.

"Maintenant, tu devrais sentir le froid, ce n'est pas négatif au contraire, sa veut dire que l'élément t'accepte. Mais pas encore comme son vrai maitre par contre. Il faut que tu t'intériorises. Plonge au fond de toi-même et tu devrais rencontrer l'esprit de l'eau. Là, il faudra que tu le convinques que tu es digne de lui. Il a plusieurs apparence, ça dépend des gens. Là, essaye de te rapeller un air de musique que tu aimes beaucoup, ça devrait t'aider... Petit à petit il changera et deviendra une part de toi, normalement."

Demyx ne précisa pas que ça ne marchait pas à tous les coups. Il se tenait près à agir, histoire d'aider un peu le garçon en cas de difficulté. Il fallait espérer que l'esprit était bien luné aujourd'hui. D'ailleurs, il s'accroupit et termina, laissant Alex tenter l'expérience.

"T'inquiètes pas pour ton corps, je suis là. Et en plus l'eau elle-même devrait t'empêcher de couler"

*Comme ça si tu sombres c'est facile de voir qu'il y aun problème. Qu'il n'y en ait pas please !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyMer 14 Mai - 22:21

Alex garda le silence le temps d'écouter ce que Demyx lui expliquait. Néanmoins, ce fut une démarche compliqué étant donné que ses dents s'entre choquaient, faisant un bruit désagréable, en tout cas pour le propriétaire de ces quenottes. Il aurait bien voulu jouer le jeu un peu plus longtemps mais le froid l'envahissait vraiment à présent, et ça, ce n'est pas en lui racontant que c'était à cause du fait que l'élément l'acceptait qu'il allait rester plus longtemps dedans. Malgrès ce coup de gueule, il se demanda s'il aurait dût rester dans une mare de lave s'il s'était retrouver avec Axel. Cette idée le fit éclater de rire, lui faisant oublier qu'il était dans l'eau et dut ressortir péniblement la tête du liquide lorsqu'il buva -encore- la tasse.

- Bon ok, je vais faire comme tu dis, mais pitié, promets moi qu'après je sortirais! J'aimerais sécher mes affaires avant qu'elles soient foutues...

Se reconcentrant, il ferma les yeux et écouta le rythme de l'eau qui suivait ses propres mouvements de bras et de pieds. Ce bruit était relaxant, même si le froid lui tenaillait la peau. Malgrès tout, il réussit à garder son sérieux et sa motivation. Dans son esprit il voyait un clip de youtube qu'il avait vu, étant juste un amateur ayant une guitare et interpretant de l'Indochine. ( http://fr.youtube.com/watch?v=gu574k9ESUU ) Il ne savait pas pourquoi cette image lui était soudainement apparut mais, cela le réchauffait intérieurement, ça c'était une certitude. Rouvrant les yeux vers le simili, il attendit de savoir si cela faisait partie du jeu, qu'il était sur la bonne voix...

- Scuze, mais.... c'est normal que j'ai une musique qui me prend la tête depuis tout à l'heure?

(dsl post pourri mais je suis pas inspiré lol )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
professeur
PNJ


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyDim 29 Juin - 0:01

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx 0802210435492400291Demyx :

Le simili sourit tranquillement, non de dieu ils avaient du bol aujourd'hui. Il leva le pouce vers le garçon pour lui signifier que c'était un oui certain. Il fallait maintenat voir comment allait se matérialiser l'esprit et l'usage qu'on pourrait faire de cette instrument. Demyx fit le tour de la marre deux fois, histoire de voir s'il n'entraperçevait aucun chamgement radical dans la matière acqueuse.

"Continue de te détendre, laisse toi bien emporter et cherche si tu ne "vois" pas un sintrument de musique, il faut que tu arrives à "l'atrapper" pour qu'il devienne tien."

le garçon n'était pas loin du but. Tout proche même. Le jeune homme blond se demanda s'il aurait aussi une cythare mais supposa que ça risquait difficilement d'être le cas. Quelques minutes s'écoulèrent encore, pendant lesquels, son jeune "apprenti" se fit engloutir dans l'eau, tout en douceur. Il devait être vraiment à l'intérieur de lui... En espérant qu'il ne lui avait aps dit une connerie ou que l'élémentaire ait eu une petite faim.

"...Aurais je gaffé ?"

Lorsqu'une grande colonne d'eau apparut emportant "Alex", il se dit que finalement sa mémoire n'était pas si défaillante que ça. L'instrument allait se matérialiser dans la réalité. Il fallait juste que le jeune homme se "réveille" et prononce la formule adéquate. C'était impresionnant en réalité.

[à toi de jouer, trouve une belle réplique courte pour faire apparaitre ton arme. Une guitare si j'ai bien compris ^^ Au niveau de technqiue on va mettre sa en place dans les posts suivants. Encore désolée de l'attente, j'ai eu de gros empêchements ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyMar 22 Juil - 12:48

L'eau, petit à petit, l'endormait, le forçait à fermer les yeux et se détendre encore plus qu'il ne pouvait l'être. Il avait oublié sa peur de l'engloutissement et ainsi de la noyade, mais un léger pincement au coeur lui demandait de faire tout de même attention à ne pas se laisser trop embarquer.
Un bruit similaire à des vagues lui vint aux oreilles. Ce rythme lui donnait encore plus envie de se laisser bercer et de s'endormir. Mais quelque chose d'autre le géna. Une présence, quelque chose semblait l'observer. Demyx? Non, sa présence n'était pas aussi impressionnante que celle qu'il sentait à cette instant précis. Avec un effort monstre, il ouvrit lentement les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte qu'il se trouvait dans une colonne d'eau, totalement submergé alors qu'il n'éprouvait aucune difficulté à respirer. Mais ce qui l'impressionna le plus fut la lumière se trouvant juste en face de lui. Elle semblait à l'extérieur de la colonne. Demyx la voyait-il? Un rapide coup d'oeil vers lui, lui apprit que ce n'était pas le cas. Le simili tournait autour essayant de voir ce qui pouvait se passer. Mais est-ce que Alex le savait lui? Pas réellement, il se contentait d'observer cette lumière, lui donnant une impression de grandeur et de sérénité. Etait-ce l'instrument? Mais qu'attendait-il pour se manifester réellement?

* Une réplique... voilà ce qu'il attend? Oh ça crain, j'en ai aucun qui ne me vient à l'esprit en ce moment... hum... réfléchit pauvre crétin, c'est pas le moment de glander sinon tu va passer le reste de ta vie dans le rôle du mec geyser...*

Tout en se disant cela avec le plus d'humour qu'il pouvait faire, il vit ce geyser apparaître. Pas celui de son délire, mais un vrai. La beauté de ce phénomène naturel l'avait toujours fasciné. Le regard perdu vers la lumière toujours en attente, il chercha diverses répliques pouvant être assez convainquantes pour que l'instrument vienne à lui.

* Voyons... le rapport entre l'eau et la musique... Bon la réplique de Demyx était la meilleure, cela ne faisait aucun doute. La musique adoucit les moeurs... l'eau aussi? L'eau adoucit les moeurs? Se laisser bercer par les rythmes de vagues? Je n'arrive pas à trouver, rien de tout ça n'est convainquant, ne serait-ce que pour moi-même. Alors quoi?*

Alors qu'il perdait confiance, une idée soudaine lui vint: Il ne cherchait que dans le contexte de la douceur que l'eau pouvait procurer. Mais il devait s'en servir pour se battre et non pour détendre l'adversaire! Son expérience personnelle lui donna une réplique absurdement amusante, ce qui eu pour réaction de faire briller l'instrument encore plus qu'à l'acoutumé. Il l'avait! Il avait sa réplique!
Affichant un magnifique sourire, il leva ses bras vers la lumière afin de la toucher. Une sensation de fraicheur l'envahit pendant que ses doigts se refermaient sur deux objets. D'un côté, le manche de l'instrument -étrangement petit- de l'autre une sorte de baguette longue dont il sentait également des cordes. Quel pouvait être cet instrument? Alex eu une légère frayeur en s'imaginant ressortir un Yukulélé, un banjo ou l'horrible petite guitare rose avec un poney dessiné dessus qu'il avait vu un jour dans un magasin d'instrument (je vous jure ça existe je l'ai vu >_< )
Le coeur battant la chamade, il ramena ses mains vers lui, les faisant ressortir de cette lumière s'afflaibissant lentement, en même temps que les instruments allaient être dévoilée. Il découvrit alors un magnifique violon. Son bois fin faisait penser à de l'épicea, même si sa couleur était noire, chose plutôt rare pour un violon. Au bout de la volute, on pouvait voir une gravure étrange, semblable à des écritures celtiques, assez visible à cause d'étranges dorures. Son autre main tenait un archet sombre de taille moyenne, contenant aussi des gravures, plus petites certe, mais tout aussi magnifique. Alex n'y connaissait rien en violon, mais cela l'impressionnait tout même beaucoup. Alors qu'il ne pouvait s'empêcher d'admirer encore et encore sa nouvelle arme, la colonne d'eau commença à s'estomper, le posant délicatement sur le bord de la mare.
Lorsque tout redevint calme, Alex se retourna vers Demyx, se demandant s'il venait de réussir. Chose surprenant, il remarqua que ses vêtements n'étaient plus trempés et qu'une forte envie de jouer l'envahissait. Sans s'en rendre compte, il posa le violon sur son épaule, y posa son menton et commença à sortir une mélodie simple, mais belle. C'était comme s'il avait toujours su en jouer.
Maintenant il ne sagissait de savoir s'il pouvait utiliser cet instrument pour contrôler l'eau. Il avait trouvé sa réplique, mais il ne l'avait pas encore sortit au grand jour et il se doutait que Demyx allait bientôt la lui demander. S'il pouvait le faire en se battant, ce serait le pied, cette réplique ne fonctionnant que face à un adversaire...


[idée de la musique lol https://www.dailymotion.com/relevance/search/violon%2Bfinal%2Bfantasy/video/x50gs7_final-fantasy-x-x2-lost-memory_videogames sans le piano bien sûr.
Alors surprit? On s'attendait pas à l'apparition d'un violon, hein? 613587 ]
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptySam 11 Oct - 21:14

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Demyx3zs7

Demyx eut du mal à ne pas bondir en voyant le résultat obtenu. Il savait que rentrer en symbiose avec son arme était spectaculaire, mais c'est surtout l'apparition du violon qui le surprit. Il s'attendait à voir une guitare ou un truc dans le genre. Un violon était peut-être un peu plus complexe à manipuler...
Se grattant la tête, il réfléchit aux événements qui s'étaient déroulé durant la journée. Autant dire qu'Alex avait finit sa formation. Enfin presque... Mais pour l'attaque Demyx se dit qu'il allait l'apprendre en même temps qu'il allait vivre sur l'île...

- Euh... ben c'est cool mec, t'as réussis l'épreuve, je n'ai rien d'autre à dire.....

C'était certain, il n'avait vraiment put rien à dire! Bon il ne fallait pas se voiler la face et continuer à paraître expert en toutes circonstances. C'est pourquoi il se redressa et indiqua du doigt un arbre gigantesque qui tronait au beau milieu de l'île.

- Je vais t'emmener là-bas, y a des types qui pourront dire ce que tu vas devenir maintenant, moi je sais plus quoi faire... Suis moi, je te guide!

Il partit rapidement dans la direction indiquée, une envie de courir le submergeant. Ne pas se voiler la face, ne pas se voiler la face.... Il se repeta cette phrase jusqu'à destination....


Félicitation! Tu as finit ton cour! Tu peux finir ton post ici, puis tu te rendra à ici: https://final-kingdom.forums-actifs.com/plage-centrale-f13/le-rassemblement-que-pour-ceux-qui-ont-finit-leur-cour-t182.htm Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx EmptyMer 15 Oct - 20:47

Alex resta en arret sur image l'espace d'un instant. Lui? Avoir réussit? Arf, c'était trop beau pour être vrai! Même si depuis qu'il était là, il avait l'habitude de ce demander s'il ne rêvait pas.
Des petites étoiles dorées... Des zolies fleurs roses... des zoziaux bleus... que de détails sur ce que ce farfelu avait autour de sa tête pour prouver qu'il était content de lui.
Mais passons les détails sur ce genre de trucs qui casse l'image d'un mec classe -car il est classe à la base, ne l'oublions pas- .
Demyx commença à partir... Quoi?! Il venait pas de dire un truc important juste avant?! Et chiotte, Alex avait -encore- oublié qu'il devait rester sur terre lorsqu'on lui parler.
* Tss... Et Fuck! Bon qu'est ce qu'il m'a dit? Je suppose que je dois le suivre...*

- Eh Mec! Attend moi!!

Se dépêchant, il le rejoignit au galop, histoire de ne pas se retrouver alone comme au début de son arrivée sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty
MessageSujet: Re: Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx   Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour rang 1 d'élémentaire avec Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS POUR LE RANG 1 DE GUNNEUR AVEC IRVINE
» Cours pour le Rang 1 de Mage Noire avec Lulu
» cours rang 1 de guerrier avec Basch
» Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: La Plage est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser