Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débat sur Rude de Final Fantasy VII

Aller en bas 
4 participants

Selon vous, Rudes est:
Noir
Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_lcap0%Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_lcap75%Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Tipé
Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_lcap0%Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
juste bronzé
Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_lcap25%Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est qui déjà Rudes?
Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_lcap0%Débat sur Rude de Final Fantasy VII I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyLun 23 Juin - 12:16

Alors selon vous, Rude est de quel couleur de peau? Herkal soutien qu'il est noir, moi je soutien la thèse qu'il ne l'est pas.
C'est à vous de voir sachant que par rapport à Barret je le trouve super pâle...
Il n'a même pas le visage qu'il faut. Quitte il est un peu bronzé avec des airs de latino bodybuldé mais c'est tout.

Et vous, vous en pensez quoi? Dites votre avis, il m'interresse grandement parce que j'arrive pas à comprendre d'où vient cette soudaine révélation.... 949129 lol


voici Barret le vrai noir Oh yeah 43189:
Débat sur Rude de Final Fantasy VII Ff7barret27bo http://blogst.no.sapo.pt/ffviiac-masahiro_barret.jpg

Et voici Rude en chaire et en BLANC XD:

Débat sur Rude de Final Fantasy VII 1133643794jc9Débat sur Rude de Final Fantasy VII 387828687smallgm7 (mm sur le dessin de jeu il est comme ça)
Débat sur Rude de Final Fantasy VII 925960473lns4( je trouve que Reno a une drôle de tête la dessus ^^)
Débat sur Rude de Final Fantasy VII Rude22yo2 (Raaaa n'est il pas mignon?! 676413 ptdr (CRISIS CORE EN FORCE!))

(héhé et oui ma chere Herkal, ce sujet continu de me turlupiner. Et je reste sur ma position quoi qu'il arrive. J'ai même demandé l'avis de ma mère qui m'a confirmer qu'il ne l'était pas. Certe on pourrait demander au concerné mais il n'existe malheureusement pas... quoi que tant mieux parce que sinon son pauvre partenaire se ferait attaquer (pour ne pas dire violer XD) par la tarée que je suis lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyLun 23 Juin - 21:02

pour moi il est couleur cul c'est-à-dire blanc ^^ sinon j'aime bcp la tête que tire Reno Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyLun 23 Juin - 23:13

Oui, pour moi aussi y a pas de doute, Rude est blanc! Pourquoi? Je ne serais le dire, y a juste a le voir pour la réponse, tout simplement! ^^

(Par contre moi je me pose toujours la question... Mais a quoi peuvent bien servir les turks?!!! A part plaire a certain fan... Surtout les filles d'ailleurs... Rolling Eyes
Remarque moi j'aime bien Cissney!!! I love you Ce qui prouve, encore, ce que je viens de dire! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyMar 24 Juin - 12:41

Merci d'être en accord avec moi je vous aime!!!!! Moi j'ai mit bronzé parce que c'est vrai qu'il n'est pas non plus aussi pâle de Vincent love, mais je n'attendait pas à ce que vous répondiez blanc j'en suis ravie! ^^ (comme un cul est un peu abusé mais j'adore l'expression my dear XD)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Les Turks, c'est les mafieux de la mort qui tue!
Ce sont des agents qui bossent en douce pour faire les trucs que les autres ne feraient pas... comme tuer d'éventuel géneurs... héhé
RENO C'EST LE PLUS BEAU!!!!!!!!!!!!!!! smiley20 jjjk jjjk jjjk jjjk
Enfin bref on s'éloigne du sujet Rude donc on va dire... euh.... RUDE C'est le plus... Chauve? hhk aimederre
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyMar 24 Juin - 17:52

Non Rude c'est le plus musclé, comme moi quoi! Cool Non je déconne! Razz

(Ah ok! Les turks, c'est ceux qui vienne de... Turquie!!! santa Bas oué quand je cherche turks sur Google il me parle de la Turquie aussi! Razz
Arf je suis vraiment presser de voir Allemagne-Turquie, c'est pour ça, ne vous inquiétez pas! Razz
Désolé pour le HS surtout... Embarassed )


(Cela dis je pense toujours qui sert a rien, ils sont pas fort et ne sont la que pour amuser tout le monde! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyMar 24 Juin - 21:06

Eh! Mine de rien ils sont super utile mais ça, il faut être passionné de groupe pour savoir à quoi il sert. Moi si je devais être dans le jeu, je pense que je voudrais être Turk... Après tout, Vincent a été un Turk... et même le chef! (et oui Tseng l'a remplacé.) Qu'est ce qu'il était sexy... 676413
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyMar 24 Juin - 22:00

T'imagine quand même les Turks dans FF: Dissidia et qui faudrait battre Séphiroth avec! Shocked

Bas en faite je me suis jamais occuper des Turks, alors je crois que je vais continuer, c'est mieux comme ça, j'avais rien contre eux avant, comme j'adorais Vincent, mais ça c'était avant... Avant que je m'intéresse vraiment au FF... (Enfin bref, j'arrête le flood inutiles maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyMar 24 Juin - 23:32

...
TURKS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


...

Voilà j'ai également terminé de flooder, même si ça me demange de continuer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII EmptyDim 29 Juin - 0:59

Rude est Blanc, je n'ai rien d'autre à dire. 715774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII   Débat sur Rude de Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur Rude de Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X/X-2
» Final Fantasy VIII
» Dead or Alive vs Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Résumé des Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser