| Débat sur Rude de Final Fantasy VII | |
|
|
Selon vous, Rudes est: | Noir | | 0% | [ 0 ] | Blanc | | 75% | [ 3 ] | Tipé | | 0% | [ 0 ] | juste bronzé | | 25% | [ 1 ] | C'est qui déjà Rudes? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Lun 23 Juin - 12:16 | |
| Alors selon vous, Rude est de quel couleur de peau? Herkal soutien qu'il est noir, moi je soutien la thèse qu'il ne l'est pas. C'est à vous de voir sachant que par rapport à Barret je le trouve super pâle... Il n'a même pas le visage qu'il faut. Quitte il est un peu bronzé avec des airs de latino bodybuldé mais c'est tout. Et vous, vous en pensez quoi? Dites votre avis, il m'interresse grandement parce que j'arrive pas à comprendre d'où vient cette soudaine révélation.... lol voici Barret le vrai noir Oh yeah : http://blogst.no.sapo.pt/ffviiac-masahiro_barret.jpg Et voici Rude en chaire et en BLANC XD: (mm sur le dessin de jeu il est comme ça) ( je trouve que Reno a une drôle de tête la dessus ^^) (Raaaa n'est il pas mignon?! ptdr (CRISIS CORE EN FORCE!)) (héhé et oui ma chere Herkal, ce sujet continu de me turlupiner. Et je reste sur ma position quoi qu'il arrive. J'ai même demandé l'avis de ma mère qui m'a confirmer qu'il ne l'était pas. Certe on pourrait demander au concerné mais il n'existe malheureusement pas... quoi que tant mieux parce que sinon son pauvre partenaire se ferait attaquer (pour ne pas dire violer XD) par la tarée que je suis lol) | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Lun 23 Juin - 21:02 | |
| pour moi il est couleur cul c'est-à-dire blanc ^^ sinon j'aime bcp la tête que tire Reno | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Lun 23 Juin - 23:13 | |
| Oui, pour moi aussi y a pas de doute, Rude est blanc! Pourquoi? Je ne serais le dire, y a juste a le voir pour la réponse, tout simplement! ^^ (Par contre moi je me pose toujours la question... Mais a quoi peuvent bien servir les turks?!!! A part plaire a certain fan... Surtout les filles d'ailleurs... Remarque moi j'aime bien Cissney!!! Ce qui prouve, encore, ce que je viens de dire! ) | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Mar 24 Juin - 17:52 | |
| Non Rude c'est le plus musclé, comme moi quoi! Non je déconne! (Ah ok! Les turks, c'est ceux qui vienne de... Turquie!!! Bas oué quand je cherche turks sur Google il me parle de la Turquie aussi! Arf je suis vraiment presser de voir Allemagne-Turquie, c'est pour ça, ne vous inquiétez pas! Désolé pour le HS surtout... ) (Cela dis je pense toujours qui sert a rien, ils sont pas fort et ne sont la que pour amuser tout le monde! ) | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Mar 24 Juin - 21:06 | |
| Eh! Mine de rien ils sont super utile mais ça, il faut être passionné de groupe pour savoir à quoi il sert. Moi si je devais être dans le jeu, je pense que je voudrais être Turk... Après tout, Vincent a été un Turk... et même le chef! (et oui Tseng l'a remplacé.) Qu'est ce qu'il était sexy... | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Mar 24 Juin - 22:00 | |
| T'imagine quand même les Turks dans FF: Dissidia et qui faudrait battre Séphiroth avec! Bas en faite je me suis jamais occuper des Turks, alors je crois que je vais continuer, c'est mieux comme ça, j'avais rien contre eux avant, comme j'adorais Vincent, mais ça c'était avant... Avant que je m'intéresse vraiment au FF... (Enfin bref, j'arrête le flood inutiles maintenant...) | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Mar 24 Juin - 23:32 | |
| ... TURKS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ... Voilà j'ai également terminé de flooder, même si ça me demange de continuer... ^^ | |
|
| |
Alex Etudiant en spiritualisme
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Pourquoi? T\'es de la police? Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII Dim 29 Juin - 0:59 | |
| Rude est Blanc, je n'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur Rude de Final Fantasy VII | |
| |
|
| |
| Débat sur Rude de Final Fantasy VII | |
|