Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Final Fantasy VIII Dim 30 Déc - 14:31 | |
| Voici l'histoire: Depuis vingt ans, Galbadia, Balamb et les pays voisins vivent en paix. Les Gardens, trois grandes écoles militaires ont engendré la formation de plusieurs générations de mercenaires d'élite. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats appelés Seed, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Cette année, un groupe d'étudiants va passer une épreuve pour être promu Seed ; au même moment la guerre ressurgit avec violence et endeuille le monde... Les troupes de Galbadia dirigées pas une prêtresse tout aussi malveillante que puissante, sèment la terreur et la désolation partout où elles passent. Squall et ses amis, le groupe d'étudiants de la nouvelle promotion vont tenter d'arrêter cette guerre. Mais ce qu'ils vont découvrir au cours de leur aventure est bien plus terrible que la guerre elle-même... Pour eux, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours… un monde aussi… Présentation:Squall Leonhart Age : | 17 ans | Taille : | 1,77 m | Fonction : | Elève Seed | Arme : | Gunblade | Résidence : | Balamb Garden |
Linoa Heartilly Age : | 17 ans | Taille : | 1,63 m | Fonction : | Chef des résistants | Arme : | Boomerang | Résidence : | Timber | Seifer Almasy Age : | 18 ans | Taille : | 1,88 m | Fonction : | Elève Seed | Arme : | Gunblade | Résidence : | Balamb Garden |
Zell Dincht Age : | 17 ans | Taille : | 1,68 m | Fonction : | Elève Seed | Arme : | Gants cloutés | Résidence : | Balamb City |
Irvine Kinnéas Age : | 17 ans | Taille : | 1,85 m | Fonction : | Tireur d'élite | Arme : | Fusil | Résidence : | Galbadia Garden |
Quistis Trèpe Age : | 18 ans | Taille : | 1,72 m | Fonction : | Professeur Seed | Arme : | Fouet | Résidence : | Balamb Garden |
Selphie TilmittAge : | 17 ans | Taille : | 1,57 m | Fonction : | Elève Seed | Arme : | Nunchaku | Résidence : | Trabia Garden | Laguna LoireAge : | 27 ans | Taille : | 1,81 m | Fonction : | Soldat | Arme : | Kalachnikov | Résidence : | Winhill, Galbadia |
| |
|
océanie
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : entre mon lit et le frigo Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Dim 30 Déc - 22:38 | |
| je crois que j'ai compris!!! ^^' *contente*
euh...question débile: c'est normal qu'ils soient tous aussi petits ???^^ | |
|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Lun 31 Déc - 0:14 | |
| Euh... "petit"? de quoi tu cose? la taille ou l'âge? | |
|
océanie
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : entre mon lit et le frigo Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Lun 31 Déc - 20:02 | |
| la taille, of course!^^
bon...vais aller me documenter sur google et revenir faire ma fiche!^^ | |
|
shakuhachi Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII Mer 13 Fév - 12:15 | |
| Tu parles des persos ? Ils sont petits parce que ce sont encore des adolescents lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VIII | |
| |
|