Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crisis Core Final Fantasy VII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptySam 22 Mar - 2:03

CRISIS CORE FINAL FANTASY VII


Crisis Core Final Fantasy VII Wbdv08


Bon eh bien voila, après deux semaine sur CC FF VII, je vais enfin dire mes premières impressions sur ce jeux!
Pour information, je l'ai eut en import Jap, pour ce qui ne savent pas ce que c'est, ça veut dire que j'ai pris ce jeux via internet sur un site qui vent des jeux vidéo qui sont, et pas encore, sortit chez nous, et puis comme j'avais la traduction et qu'il étais a 20€ je me suis jetter dessus et franchement je ne le regrette pas!
Bref je vais pas continuer a parler de ma vie et je vais tout de suite vous dire qu'elle sont mes première constatation sur Crisis Core!
Bon déjà je suis vraiment impressionnais par les graphisme qui sont, pour moi, vraiment magnifique, et je ne parle pas que des cinématique, mais aussi dans le jeux, bien sur, et franchement on dirait le début de la PS2.
Ensuite la prise en main, et la aussi je n'en reviens pas, est vraiment facile, car même en Jap j'ai tout compris comment fallait faire pour utilisé les différente materia et potions!
Y a que pour chaque début et fin de combat qui est chiant, les "Activating Combat Mode" et les "Conflicte Resolved" (je suis plus sur de l'écriture! Lol)
Ah et maintenant je passe au scénario, et bas la aussi, bien que le jeux soit en Jap, j'accroche vraiment trop, j'arrivé plus a décrocher, c'est la première foi sur psp! Franchement les fan de FF VII vont vraiment ce régaler sur l'histoire, par contre pour les autres pas sur...
Bon eh bien voila pour mes première impression de ce jeux qui je pense, et le dis, et le meilleur de la psp, il vaut vraiment le coup et j'esper que la sortit française ne tardera pas trop!
Autrement je vous ferez un petit résumer et teste des que je l'aurais finie, pour vous montrer ce qui vous attendras, si vous décidez de vous le faire! Lol

Ah oué en faite, voici le site officiel français de Crisis Core FF VII, si ça vous intéresse: http://www.crisiscoregame.com/?lang=fr

-RESUMER:
7 ans avant les évènements de Final Fantasy VII…

Crisis Core Final Fantasy VII Image_7511

La compagnie Shinra augmente son influence dans le monde par son monopole de l’énergie Mako et sa puissance militaire. Avec la ville en pleine croissance qu’est Midgar, base et symbole de prospérité, la Shinra est sur le point d’établir une domination absolue dans le monde.



Le SOLDAT est le groupe d’habiles combattants au service de la Shinra. Les soldats d’élites issus de ce groupe – suffisamment forts pour être appelés Soldats 1ère Classe – son respectés et idolâtrés par la population.





Zack est un jeune soldat 2ème Classe qui aspire à devenir Soldat 1ère Classe. Il passe ses journées à effectuer les tâches que lui confie son mentor, le Soldat 1ère Classe Angeal.

Lors d’une opération à Wutai, un bon nombre de membres du SOLDAT, sous le commandement du Soldat 1ère Classe Genesis, courent à leur perte. La gravité de la situation incite la direction de la Shinra à déployer bien plus de Soldats opératifs et compétents dans l’espoir de mettre un terme à cette guerre avec Wutai – et conduire une investigation contre l’abandon de masse. Les premiers assignés à cette mission furent Zack, Angeal, et le Soldat 1ère Classe considéré comme un héro et connu dans le monde entier, Séphiroth…

Crisis Core Final Fantasy VII Image_7512


-PRESENTATION PERSONNAGE:
Zack Fair

Crisis Core Final Fantasy VII Image_7568

Age: Inconnu

Empoi: Soldat 2nde Classe

Arme: Epée

Date de naissance: Inconnue

Origine: Gongaga

(Source: Final Fantasy World Forever.)


(Pour les autres personnages, j'attendrais d'avoir plus d'informations pour pouvoir mettre leur présentation! Wink )


Dernière édition par Rwinn le Mer 28 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptySam 22 Mar - 15:26

d'après un pote à moi il sort le 13 septembre en France, allez encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptySam 22 Mar - 21:58

Citation :
d'après un pote à moi il sort le 13 septembre en France, allez encore un peu de patience ^^

Moi je ne l'es pas était patient, mais je ne le regrette vraiment pas!

Franchement je vous le redis, mais il vaut vraiment le coup de l'attendre, vous qui êtes fan des FF, et surtout du VII, vous ne pouvez que l'aimez, je vous l'assure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyDim 23 Mar - 17:17

ouais trop cool! je n'ai plus qu'à acheter la console! XD
ça sera déjà un bon début lol
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyLun 24 Mar - 12:47

moi la console je l'aurais dans un peu plus d'une semaine, je vous laisse devinez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyLun 24 Mar - 16:41

nnnkj Tsss même pas drôle... moi je sens que je peux me brosser si on veut bien m'offrir une psp...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyJeu 27 Mar - 15:49

Rhooooooooo! C'est dommage que j'ai pas de fric je t'en aurais offert une sinon! 323428
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyJeu 27 Mar - 19:28

comme c'est mignon 676413
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyVen 28 Mar - 20:01

Oui je sais je suis un grand romantique! 214345
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptySam 29 Mar - 0:46

Ca tu peux le dire mon chou! 323428 Je te naime! jjjk

Hum hum... Sinon je viens de découvrir ma chère Yunyun, même si c'est une info que j'aimerai garder pour moi... mais on y voit Reno!!!!

Crisis Core Final Fantasy VII 0772fa9 Crisis Core Final Fantasy VII 0781iq1
Héhéhéhé... J'en ai d'autres mais je les garde pour moi (surtout que se sont des gros plan! jjjk ) RENO LOVE!!!! C'EST LE MEILLEUR!! (Après Vincent, bien sûr! ^^)....
(en fait il est en égalité avec Axel et Vincent! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptySam 29 Mar - 1:43

Tien est moi qui penser que tu le savais déjà que Reno était présent dans CC! ^^
En tout cas je te rassure, on ne le voit pas que a ce moment la, ne t'inquiète pas! Wink

Spoiler:


Dernière édition par Rwinn le Mer 28 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptySam 29 Mar - 13:39

trop fort j'adore jjjk vivement que je l'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyDim 30 Mar - 13:55

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! RENO MY LOVE!!!!!! Il est trop classe j'adore! aaahhh si seulement je pouvais rencontrer un type qui lui ressemble! 259399
Il faut à tout prix que je l'achète!
C'est partit pour mon compte à rebour: L'argent à économiser! Une PSP coûtant 250, il me reste: 200 euros à économiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyDim 30 Mar - 18:46

Bas dis donc, je n'avais jamais vue une fan aussi passionné que ça! Shocked

Mdrr je savais que j'aurais pas du mettre cette vidéo... Lol

Ah oui je tenais a rajouter que les cinématique sur psp son aussi magnifique que ce que l'ont voit sur le net, je veut dire par la qu'il y a pas de temps de chargement dans la cinématiques, ce qui est vraiment magnifique sur cette console portable qui est chiante niveau temps de chargement! Lol

Ah et puis pour le prix de la psp, elle doit couter moins que 250€, elle doit plus faire dans les 160€ maintenant... Enfin d'un cotè si tu doit t'acheter une MS et le jeux je pense qu'il te faudra vraiment 250€, en tout cas j'espère que tu les auras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyDim 30 Mar - 19:57

moi je l'ai acheté ya 3 semaines et elle était à 250 enfin 249,90 pour être précise
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyDim 30 Mar - 20:05

Citation :
moi je l'ai acheté ya 3 semaines et elle était à 250 enfin 249,90 pour être précise

Ah peut-être que je me suis tromper alors, pourtant je croyais vraiment qu'elle ne couter plus que 160€ environs, maintenant...

Ah attend, tu a eut une MS 1 GB avec la PSP?
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyLun 31 Mar - 19:20

nan même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyLun 31 Mar - 22:01

Ah donc c'est bien moi qui me suis tromper, mais j'avais vraiment crut quel avais baisser, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMar 1 Avr - 19:25

inutile de t'excuser Rwinn l'erreur vient de moi 857467 en effet elle est bien à 160euro et non à 250 je me suis emmêlée les pinceaux avec la Wii 267738 bouh! la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMar 1 Avr - 21:02

Bon, eh bien... J'avais raison! Lol

(Aller arrêtons de faire du HS, sinon il va falloir bloqué ce sujet alors que j'aurais pas encore fais de résumer, de plus je vais sans doute bientôt fnire Crisis Core, alors je vais bientôt le faire! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMer 2 Avr - 19:01

Rhaaaaa! Mais vous avez finit de me dire des faux prix? C'est 160 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMer 2 Avr - 19:20

Oui c'est dans les 160€ environs, ne t'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMer 2 Avr - 23:18

....... bon il ne me reste plus qu'a trouver 105 euros! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMar 20 Mai - 22:35

Bon voici enfin le résumer tant attendu de FFVII: Crisis Core! ^^

-RESUMER:
7 ans avant les évènements de Final Fantasy VII…

Crisis Core Final Fantasy VII Image_7511

La compagnie Shinra augmente son influence dans le monde par son monopole de l’énergie Mako et sa puissance militaire. Avec la ville en pleine croissance qu’est Midgar, base et symbole de prospérité, la Shinra est sur le point d’établir une domination absolue dans le monde.



Le SOLDAT est le groupe d’habiles combattants au service de la Shinra. Les soldats d’élites issus de ce groupe – suffisamment forts pour être appelés Soldats 1ère Classe – son respectés et idolâtrés par la population.





Zack est un jeune soldat 2ème Classe qui aspire à devenir Soldat 1ère Classe. Il passe ses journées à effectuer les tâches que lui confie son mentor, le Soldat 1ère Classe Angeal.

Lors d’une opération à Wutai, un bon nombre de membres du SOLDAT, sous le commandement du Soldat 1ère Classe Genesis, courent à leur perte. La gravité de la situation incite la direction de la Shinra à déployer bien plus de Soldats opératifs et compétents dans l’espoir de mettre un terme à cette guerre avec Wutai – et conduire une investigation contre l’abandon de masse. Les premiers assignés à cette mission furent Zack, Angeal, et le Soldat 1ère Classe considéré comme un héro et connu dans le monde entier, Séphiroth…

Crisis Core Final Fantasy VII Image_7512


-PRESENTATION PERSONNAGE:
Zack Fair

Crisis Core Final Fantasy VII Image_7568

Age: Inconnu

Empoi: Soldat 2nde Classe

Arme: Epée

Date de naissance: Inconnue

Origine: Gongaga

(Source: Final Fantasy World Forever.)


(Pour les autres personnages, j'attendrais d'avoir plus d'informations pour pouvoir mettre leur présentation! Wink )





PS: A partir d'aujourd'hui il ne reste plus qu'un moi avant la sortit de FFVII: CC en France!!! Franchement c'est le meilleur jeux psp auquel j'ai jouer, même God of War n'es pas mieux je trouve...
Et même si vous n'avez pas fait FFVII: DoC, vous n'aurez pas de problème a comprendre celui la (a ce qu'il parait il serait mieux de faire FFVII: CC en 1er! ^^), ne vous inquiétez pas, alors des qui sort, n'hésiter pas (Par contre dommage les voix seront en anglaise sous-titré français, qui est vraiment moins bien que les voix Jap, enfin bon, ont aurat quand même le droit d'un mode difficile nous! ^^ )! Wink



PS2: Aller Jenny courage plus que 40€! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII EmptyMar 20 Mai - 22:56

Oui! plus que 40 euros avant d'acceder à la psp! ^^

Pour ce qui est des personnages, on peut dire qu'en ce qui concerne Génésis, c'est le superbe, le magnifique, Gackt qui a fait le modèle pour ce personnage. En plus d'avoir une voix d'ange, cet homme à fait le theme de FFVII: Dirge of Cerberus , dénommé Redemption. C'est une musique génial qui est... comment dire.... 323428 voilà ^^

De plus vous aurez déjà pu rencontrer ce personnage ténébreux (même si c'est mon Vincent d'amour le plus ténébreux, sexe et SOLENNEL de la terre 676413 ) apparaît à la fin de FFVII DoC.

Que de mystères entourant cet homme qu'est Génésis ^^. Néanmoins attention!! C'est Séphiroth le meilleur et le plus beau méchant qu'il soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X/X-2
» Final Fantasy VIII
» Dead or Alive vs Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Résumé des Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser