| Crisis Core Final Fantasy VII | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| Ben pile au passage de la cinématique de l'entrainement avec les trois soldats. Pas besoin de spoil pour dire ça ^^. Sephiroth en jette de trop y a pas à chier, c'est le plus classe! | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Jeu 26 Juin - 12:14 | |
| je l'aurai un jour je l'aurai !!!! | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Jeu 26 Juin - 14:54 | |
| Oh tu nous fais la pub Maaf? XD Efficasse et pas cher... héhé | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Jeu 26 Juin - 16:05 | |
| oui en effet je fais de la pub mais delà a ce que ce soit efficace j'en suis pas sur ^^ bon allez stop flood | |
|
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Jeu 26 Juin - 18:03 | |
| Je rêve, c'est moi l'admin et c'est également moi qui flood le plus, je suis pas sérieuse >< Bon trêve de bavardage non interressante. Je vais poser des questions et des sujets sur le jeu que les gens peuvent répondre: - Les Turks: Rôle important ou nan? -> Pourquoi ont ils tellement de succès auprès des personnes? (en tout cas pour certaines filles, et je pense ne pas être la seule à les aimer, hein Yunyun? ^^) - Les Soldats: grosse arnaque ou héros refoulés? -> Ils ont la classe mais sont ils aussi clean mentalement qu'ils le sont extérieurement? (Séphiroth.... *bave* ) - Et enfin le sujet de la mort qui tue et qui n'interresse que moi: POURQUOI TSENG A DES AIRS DE VINCENT LORSQU'IL ETAIT TURKS?! Ils veulent me faire douter ou quoi?! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VINCENT!!!!! | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Jeu 26 Juin - 18:36 | |
| ... (Edit Jenny: On a dit stop au Flood Rwinn, si tu veux pas dire constamment dsl pour le flood, tu n'as qu'à parler du sujet en temps que tel ><)
Dernière édition par Rwinn le Dim 29 Juin - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Etudiant en spiritualisme
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Pourquoi? T\'es de la police? Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Dim 29 Juin - 1:00 | |
| Crisis Core c'est trop bon comme jeu! je n'arrive toujours pas à me remettre du graphisme superbe. J'adore, c'est jeu conseillé!!! | |
|
| |
Rwinn
| |
| |
Jenny Etudiant Guerrier
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Lun 30 Juin - 12:07 | |
| C'est sûr que Before Crisis est un jeu qui devrait faire parti de ma collection de FFVII (il ne me manque que l'anime de Last Order mais je l'ai quand même vu heureusement) Mais ça me surprenne que tu veuille jouer à ce jeu, il me semblait que tu n'arrivais pas à comprendre l'utilté des Turks... En ce qui me concerne, plus je vois Tseng dans Crisis Core, plus je le trouve admirable! Tseng c'est le meilleur! (après Reno ^^) | |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Lun 30 Juin - 17:18 | |
| je l'ai!!!!!!! enfin!!!! sinon j'ai un ami qui l'a aussi et il est bloqué, il est niveau 48, il se trouve dans une grotte avec un lac, il doit battre un boss qui est dans une cage sauf qu'il trouve pas la clé donc si vous savez ou se trouve la clé dites le moi svp et je lui dirai ^^ | |
|
| |
Rwinn
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII Lun 30 Juin - 20:10 | |
| Je sais pas, ça pourra me permettre de voir a quoi serve les Turks... Ca pourrait quand même être intéressant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII | |
| |
|
| |
| Crisis Core Final Fantasy VII | |
|