Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite annonce pour les buggeurs! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 12:42

Pour ceux étant bloqué dans un jeu, je tiens à annoncer à ceux qui le veulent que Basch, Squall et moi, possédons des guides officiels de jeux, qui vous réveleront des choses que même le meilleur des sites de soluces n'aura pas.

Ceux à qui vous pouvez demander (je sais je suis assez présente dans les choix lol) le souligné est celui qui s'y connait le plus:

FFVII: Moi. ^^ (et Vincent)
FFVIII: Squall et moi
FFIX: Squall (vous pouvez toujours me demander, j'y est joué lol)
FFX: Je vous conseille Basch, car je manque encore trop d'info vers la fin. Mais pour le début vous pouvez me demander! ^^
FFX-2: MOI! Je connais par coeur.
FFXII: Basch et moi ^^
KH: Moi et peut-être Basch.
KH2: Moi et Basch? (Et Axel)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 22:23

Hmm... Je dis que pour le FFVIII, c'est plus a Squall qu'il faut demander car c'est lui le plus passionné de tous pour ce jeu.
Pour les Kingdom heart, ne me demandez rien, j'ai toujours pas commencé. Je connais un peu le jeu seulement parce que j'ai beaucoup regardé mon frère jouer dessus. Donc c'est a Jenny qu'il faut se réferer.
Pour le FFX, vous pouvez me demander mais je n'ai jamais voulu finir le jeu pour pas qu'il s'arrête ^^' J'aimais le jeu à la folie avant. Maintenant c'est FFXII. Donc sur FFX, je me suis arrêté juste avant de pénetrer dans Sin, à la fin quoi.
Et pour FFXII, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai terminé le jeu. Donc vous pouvez absolument tout me demander. Contrairement à Jenny qui en est encore à la première moitier. Au fait, quel niveau Jen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 22:41

Moi je ne suis pas retourné dessus depuis un moment... Euh... 20/21/ 22 pour les plus chouchouter des persos (comme un certain Balthier ^^) mais je suis dans la forêt où le peuple de Fran réside et je vais bientôt m'aventurer au de là de la barrière magique...

Mais sinon, pour le X, je suis dans le vaisseau, je viens de me faire Yunalesca et j'ai les chimère purgatrices au cul! Youhou! XD

Moi pour ce qui s'agit de VIII et XII c'est surtout que j'ai les guides officiels, pour le reste, je connais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 22:51

Ah oui c'est vrai, t'as les guides. J'avais zapé. Franchement il gère le guide du XII. Comment j'augmente trop mes persos avec...
Ah ouais.... ^^ Le X, tu dois t'amuser là avec les chimères. Mdr
Ah, d'accord... Pour le XII. Donc tu dois être à la vingtaine passée là, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 23:03

Oui, c'est ce que j'ai dit, pour le XII!
Et pour le X, de toute façon, je sais comment battre (c'est pas fair play du tout mais je m'en fou) les chimères facilement et sans perte facheuse dans mon camp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 23:12

Oui. Courage, dans 40 niveaux, tu m'atteindra. ^^ Mdr. Allez, stop discu. Sinon, on va faire peur aux autres et ils auront les pétoches de venir parler ici. ^^'
J'dec.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 23:20

Ben non, on cause de FF, je ne vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 23:43

Bon, d'accord, c'est pas moi qui vais te contredire sur ce point de vue.
Tu verra, dans l'histoire, plus tu avance, plus tu as le sentiment de pietiner, de ne pas avancer, ou de revenir sur tes pas. ^^ Ils jouent beaucoup sur les sentiments les créateurs de FF je trouve. lol
C'est même un peu décourageant à un certain moment, parce que tu te met à fond dans le jeu et tu te dis que tout ce que tu as fais n'a servi à rien. lol. Enfin heureusement, ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 23:47

Bah, ça, c'est dans tous les FF en général! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol EmptyDim 10 Fév - 23:51

Ouais mais c'est encore pire dans le XII. Ou peut-être que c'est parce que je le kiff trop ce jeu, encore plus que les autres.

Dis, tu pourrais créer une sous partie où l'on puisse te mettre les photos, comme ça, tout le monde les met au même endroit et tu choisi celles que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les buggeurs! lol   Petite annonce pour les buggeurs! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce pour les buggeurs! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFXII Fin, entre autre pour Jenny
» pub pour le forum donnez moi votre avis
» Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Divers: jeux, flood,... :: Résumé des Final Fantasy :: Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser