Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pub pour le forum donnez moi votre avis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 20 Jan - 15:49

j'ai fais un article pour le forum sur mon blog, c'est un article pub et je voudrais votre avis, comment trouvez-vous l'article?? les couleurs vous plaises ?? est-ce que vous voulez que je modifie quelque chose ?? dites-le moi car je pense que en tant que membre du forum vous avez votre mot à dire

je vous mets un lien =>> http://la-chieuse-forever44.skyrock.com/article_1461133947.html

n'hésiter pas à donner votre avis, toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont bonnes à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 20 Jan - 16:16

^^ Parfaite. Je vois avec une entière satisfaction que mon pseudo figure deux fois dans cette pub. ^^' Ne change rien ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 20 Jan - 16:25

Pas égocentrique pour un sou le mec! XD
Je la trouve très bien! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 20 Jan - 16:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 20 Jan - 18:30

La bannière faut que je la change... Je la trouve minable, c'est de moi c'est normale après tout... Je crois que je vais en faire une maintenant je me sens bien près la! Wink

Autrement bonne article! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 20 Jan - 18:52

je mettrais la nouvelle bannière à la place de la vielle sur l'article quand tu l'auras faite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 21 Jan - 0:05

Donc voila, la nouvelle bann est faite et mise, donc bas si tu la change tu mets bien celle ci:

pub pour le forum donnez moi votre avis Bi786w

https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/bi786w.jpg

Moi franchement, je trouve qu'elle est mieux que l'autre, j'avais un peut honte de l'ancienne en faite, mais bon après tout c'est peut-être pas votre avis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 21 Jan - 20:26

moi j'aime bien la nouvelle ^^ tkt dans moins de 2 minutes elle est sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 21 Jan - 21:01

Voila, c'est bien mieux comme ça! Wink

En tout cas, content que ça te plaise Yunyun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 21 Jan - 21:08

Bah écoute, je la trouve superbe l'image. Peut-être ne voit-on pas assez le "finl kangdom" à mon goût mais c'est la seule critique négative que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rwinn




Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 21 Jan - 22:47

Citation :
Peut-être ne voit-on pas assez le "finl kangdom"

Sérieux a ce point?!! Shocked

Non je déconne! Razz

Merci quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 21 Jan - 22:57

Moi j'aime beaucoup!^_^ (après tout c'est normal je suis en plein milieu de la bannière)
Je suis trop une vedette!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly

Vitaly


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyJeu 24 Jan - 16:55

C'est vrai qu'elle est jolie. Mais Vincent, te la pete pas trop non plus.

*Lui fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyJeu 24 Jan - 21:02

*arrive derrière Vitaly avec des rasoirs (genre Sweeney Todd! ^^) et a les yeux qui brille étrangement*
- Qui fait des yeux doux à mon Vincent là?!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyVen 25 Jan - 0:23

Euh.... *attrape Jenny par les épaules pour l'empêcher d'imiter un certain barbier sanglant* Du calme ma grande! N'arrivons pas à de tel extrémité! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 27 Jan - 20:26

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je veux du sang !! fgf smileyti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyDim 27 Jan - 23:56

Ah beh bien ..... Hey les filles, vous voulez pas vous battre pour moi plutôt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 28 Jan - 20:31

du moment que ya du sang moi tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 28 Jan - 23:03

Nié, tu serais pas un peu sado sur les bords toi ? scratch fgf fgff
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 28 Jan - 23:33

Nan! Je ne me bats que pour mon Johnny et mon Vincent! Toi mon petit bourrin, tu peux aller te brosser!!
Au fait.... *se met à chanter sur un air de moquerie* Basch à peur du sang! Il a eu peur lorsqu'il a vu Johnny se faire le juge à la fin!!! Bouh le minable!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyLun 28 Jan - 23:39

XD Alors comme ça tu n'as jamais entendu parler de l'empathie ? Le sang il est trop mal fait donc ça me fait rien, mais là je me suis trop mis à la place du juge vu que j'aime bien l'acteur, et voilà. ^^ Perso, j'aimerais pas me faire transperçer la carotide en étant encore vivant 10 minutes après....

Ma pov' Jenny, toi, t'es totalement insensible du moment que c'est ton p'ti Johnny qui fait les actions. C'est quoi le pire du ridicule ? Etre en extase devant un gars qui joue un rôle et qui ne connait même pas t, ou notre misérable existance ou se mettre à la place d'un gars ? Wink

fgf Y'a rien à faire, j'aime vraiment trop ce smiley. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyMar 29 Jan - 0:11

Que tu dis! Il ne me semble pas t'avoir vu prendre pitié des victimes précédentes, qui se cassaient la nuque en tombant violemment du siège ou du mec dans l'asile qui s'est fait trucider par ses mignonnes détenues...
Ne me racontes pas de bétises, je t'ai vu te cacher les yeux, et il a fallut que je te dise que c'était finit pour que tu regarde à nouveau!!
Pour ma pare, je trouve que la scène où mon Johnny fait ceci est classe car il se venge enfin et lorsqu'il meurt, jeme dis, qu'il se serrer de toute façon tuer, en sachant qu'il s'en ai prit à sa belle sans le savoir. (de toute façon c'est un film, l'acteur ne meurt pas vraiment nounouille!)
Et moi je choisit: être en extase! ffss
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyMar 29 Jan - 23:18

Oui mais toi ma pov' fille t'es complètement déjantée c'est pas pareil. Et puis t'exagère, tu dis que tu déteste voir les gens dégringoler en ce cassant la nuque depuis leur siège mais c'est moins vicelard que de couper la gorge à vif. C'était rien la dégringolade des morts.
Oui, j'aime aussi la dernière scène, elle est stylée.
Et puis aufaite, va faloir que t'arrête de me chauffer parce que je me retiens pour pas faire d'embrouilles mais je pourrais en raconter deux-trois sur ton compte, tu en serais pas très fière. Donc maintenant, le sujet est clos parce que j'avoue que ça commence légèrement à me vénère ton truc. Point barre, à la ligne.


......... 23912 ........ zen2 ........
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyMar 29 Jan - 23:28

Mesdames et Messieurs bonsoir, nous avons devant nous un spécimen dénué de tout humour appelé plus communement le Basch!
(Dis donc mon gars, pourquoi te prendre le chou comme ça? Je ne fais que te taquiner, c'est pas la peine de pêter une durite! Rhalalala... Ce que t'es pas drôle... 686497 )
Sur ce, je vous souhaites une bonne nuit réparatrice et portante de conseille (d'après ce qu'on dit... 762399 )
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis EmptyMar 29 Jan - 23:39

.... Et après ça fou ça sous le coup de l'humour.... Nan mais laisse tomber là. De toute façon, c'est surtout pas le moment de me causer parce que tout me fait chier, ça, c'est clair.
J'ai toujours rien foutu à l'anthologie de mer*...Biiiiiippp.... de cette put* de prof de Français. Et puis franchement ... Qu'est-ce qu'on en a à battre des poèmes.... Peut-être que Manar est en plein fantasme devant Victor Hugo mais moi c'est pas mon trip...
Et demain j'aurais le plaisir de voir notre si belle prof de gestion pour un ravissant petit contrôle (j'espère que vous avez tous notés la petite note d'ironie que j'aime tant utiliser... Oh !!! Tiens !! Une figure de style !! Mais c'est ma prof de Français qui va être contente !!!! .... -_- ....)
Et demain j'aurais aussi le plaisir de voir mon super prof de Sport avec ses jeux de mots à la noix... Enfin, je pourrais me défouler juste avant la gestion pour ne pas avoir à décapiter la prof, façon Parker....

Hmm..... Je suis trop de bonne humeur comme vous pouvez le constater.... Bon, je termine de poster à Rabanastre et je vais me coucher parce que je crois que j'ai rien à faire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour le forum donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour le forum donnez moi votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite annonce pour les buggeurs! lol
» FFXII Fin, entre autre pour Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser