Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pub pour le forum donnez moi votre avis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:44

Tu apprendras Basch que ma note d'humour est pour alléger le sujet car tu es en train de te barrer en live, je comprend que les cours sont chiants, mais ce n'est vraiment pas la peine de zapper le moral de tout le monde et surtout à moi, qui est pourtant de bonne humeur, la preuve j'ai dérivé la conversation sur une note humoristique au lieu de répondre à ta provocation!!!
Alors, comme le dirait Miss Lovett: Wait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:09

Ouaip. Bon allez ma belle, je go me coucher moi, ça me fera le plus grand bien. Même si de ce fait, je dois rejoindre mon adorable petit frère..
J'ai deux-trois répliques en tête mais comme qui dirait, j'ai pas envi de foutre la merde ^^ Bon, on se verra peut-être demain, [même si j'en doute à cause de mon emploi du temps de merde] ou après-demain.
Stop flooooooddddd fgf

(Ca va, j'ai pété un p'ti cable. Faut dire que ça abîme drôlement le cerveau deux heures de math avec le p'ti Flamand et le bordel inconcevable)
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:29

Flamand? Alalalala que du bonheur! kkkik
Bon là vous vous éloignez du sujet c'est navrant, surtout pour un ex-admin et l'Admin en Chef!!! Vos histoire ne concerne que vous les mp, ça existe... hhk

aimederre Bon j'arrête car je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 17:58

Hmmm.... Vins il veux se la jouer à la Rogue avec ses "navrant". Et oui, ^^ tu as raison de t'abstenir d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:01

Rogue?! affraid nnnkj ........... Merci du compliment! smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:08

Mais de rien mon cher ^^ Je suis là pour ça.

Allez, cette fois, stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:24

STOP FLOOD!!!! merci ^^ revenons au sujet qui est comment trouvez vous l'article sur mon blog ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:27

Justement, je signais la fin du flood tout à l'heure. Ton article.... Il est toujours aussi bien. lol (histoire de changer de sujet)
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:29

normal c'est moi qui l'ai fait XD la fille qui se vante pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:37

nnaaonn..... It is verry stupéfiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis   pub pour le forum donnez moi votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour le forum donnez moi votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite annonce pour les buggeurs! lol
» FFXII Fin, entre autre pour Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser