| pub pour le forum donnez moi votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Etudiant Guerrier
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir? Arme : Epée lourde Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mar 29 Jan - 23:44 | |
| Tu apprendras Basch que ma note d'humour est pour alléger le sujet car tu es en train de te barrer en live, je comprend que les cours sont chiants, mais ce n'est vraiment pas la peine de zapper le moral de tout le monde et surtout à moi, qui est pourtant de bonne humeur, la preuve j'ai dérivé la conversation sur une note humoristique au lieu de répondre à ta provocation!!! Alors, comme le dirait Miss Lovett: Wait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 0:09 | |
| Ouaip. Bon allez ma belle, je go me coucher moi, ça me fera le plus grand bien. Même si de ce fait, je dois rejoindre mon adorable petit frère.. J'ai deux-trois répliques en tête mais comme qui dirait, j'ai pas envi de foutre la merde ^^ Bon, on se verra peut-être demain, [même si j'en doute à cause de mon emploi du temps de merde] ou après-demain. Stop flooooooddddd (Ca va, j'ai pété un p'ti cable. Faut dire que ça abîme drôlement le cerveau deux heures de math avec le p'ti Flamand et le bordel inconcevable) |
|
| |
NPG professeur
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 17:29 | |
| Flamand? Alalalala que du bonheur! Bon là vous vous éloignez du sujet c'est navrant, surtout pour un ex-admin et l'Admin en Chef!!! Vos histoire ne concerne que vous les mp, ça existe... Bon j'arrête car je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 17:58 | |
| Hmmm.... Vins il veux se la jouer à la Rogue avec ses "navrant". Et oui, ^^ tu as raison de t'abstenir d'en dire plus. |
|
| |
NPG professeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 18:08 | |
| Mais de rien mon cher ^^ Je suis là pour ça.
Allez, cette fois, stop flood. |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 18:24 | |
| STOP FLOOD!!!! merci ^^ revenons au sujet qui est comment trouvez vous l'article sur mon blog ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 18:27 | |
| Justement, je signais la fin du flood tout à l'heure. Ton article.... Il est toujours aussi bien. lol (histoire de changer de sujet) |
|
| |
*yunyun* Etudiant Gunner
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : devant mon pc ^^ Arme : aucune Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 18:29 | |
| normal c'est moi qui l'ai fait XD la fille qui se vante pas trop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis Mer 30 Jan - 18:37 | |
| nnaaonn..... It is verry stupéfiant !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour le forum donnez moi votre avis | |
| |