Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyVen 28 Mar - 23:51

[Je rappel que ce post n'est autorisé que pour les élèves ayant achevé leur formation auprès de leur professeur! Pas d'envoi avant cela!]


L'arbre devait être centenaire. Il était gigantesque et ses branches disparaissaient derrière d'épais feuillages touffus, ne donnant aucun aperçu de ce qui pouvait se situer sur les branches basses... et encore moins dans les branches supérieurs... Des Marches en bois ressortent du tronc, amenant jusqu'au sommet du végétal.
Jenny avait toujours eu une admiration pour cet arbre, se demandant depuis combien de temps il pouvait être là. Elle avait déjà pu voir ce qui se trouvait sur ses branches, mais elle n'arrivait pas à s'habituer à cette installation ingénieuse. Au plus bas de l'arbre se trouvait une petite place où les 'professeurs' avaient l'habitude de se réunir pour discuter de tout et de rien; les sujets plus sérieux réservé aux étages supérieurs. Depuis qu'elle était là, elle n'avait eu le droit d'acceder jusqu'au 3ème étage... enfin plutôt troisième branche, et se demandait ce qui pouvait se situer encore plus haut. Mais son sérieux l'empêcher de jouer les curieuses et elle aimée beaucoup résider sur la place, elle n'avait donc pas l'envie de jouer les entremétteuse en essayant d'aller plus haut encore. Elle attendrait sagement que les 'professeurs' lui accordent le droit de passage.
Jenny grimpa les marches en se tenant la tête. Elle avait eu une légère migraine, provenant sûrement de son évanouissement. celui qu'elle avait eu lorsqu'elle attendait Auron... qui était venu d'ailleur, pour rien lui dire... Il s'était contenté de l'aider à se relever et de lui dire d'aller à l'arbre afin d'y accueillir des personnes 'spéciales'. Elle n'avait pas réellement comprit cette demande, mais il lui avait bien précisé qu'elle les reconnaitraient quand ils arriveraient. Ainsi soit-il, elle allait, encore une fois, lui obéir aveuglément.
Arrivant sur la place aérienne, elle se dirigea vers l'acoudoir en face de l'escalier et s'appuya dessus, gardant un oeil sur celui-ci pendn que son esprit vagabondé de part et d'autre de l'île... Son regard se fit vide et son visage perdit le peu d'expression qu'elle avait. Elle ne faisait plus qu'une poupée de porcelaine, sans vie et sans âme, attendant de pouvoir éxécuter ce qu'on lui avait demandé...
Elle devait veiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
NPG
professeur
NPG


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2007

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptySam 11 Oct - 21:34

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Irvinesfx7

Irvine marchait d'un bon pas, se dépechant de rejoindre l'arbre avant qu'un monstre ne se décide à leur rendre visite. Yunyun n'avait pas encore son arme et cela pouvait être dangeureux. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il s'y était déjà un peu attaché. Devant l'arbre, il arriva face à un escalier qu'il emprunta, ne se retournant brievement vers la jeune fille pour vérifier qu'elle suivait. Il devait arriver au premier niveau et ainsi pouvoir la laisser entre bonne main, le temps qu'il aille chercher une arme.
Ce ne fut que lorsqu'il aperçut une silhouette familière qu'il se permit de souffler et d'attendre convenablement son élève.
La silhouette bougea légèrement, prouvant qu'elle n'était pas endormis et qu'elle l'avait vu...



Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Demyx3zs7

L'envie de courir se faisait de plus en plus en lui, mais par respect pour Alex qui le suivait toujours, il continua de marcher même si l'allure était assez rapide. Il savait faire apparaitre son arme et attaquer, mais il n'aimait pas la violence et donc ne voulait surtout pas croiser de bestiole et surtout pas de sans-coeur, même si lui même n'en avait pas, mais ça c'est une autre histoire. Lorsqu'il aperçut l'escalier, il ralentit, visiblement rassuré. Il attendit que le garçon le rejoigne avant de repartir tout en lui parlant:

- C'est ici que tout le monde se rassemble, on va pouvoir faire quelque chose pour toi, j'en suis sûr! Tient, on dirait qu'il y a déjà quelqu'un...

Il s'arreta à la dernière marche, et observa le petit groupe. Il y reconnu deux d'entre eux, mais une jeune fille dont il ignorait l'identité se trouvait aux côté d'Irvine. Venant lentement vers eux, il dévisagea un long moment la jeune fille puis le gunner. Son regard s'arrêta sur la troisième personne qui n'avait toujours pas bouger, les fixant sans montrer la moindre expression, comme d'habitude quoi...


Irvine se retourna vers Demyx et se mit à lui parler, son regard ayant capté le garçon derrière le simili. Il semblait pressé et un peu mal à l'aise.

- Ah Demyx, tu tombe bien, j'ai besoin de toi, je dois aller voir les autres aux niveaux supérieurs et d'après ce que je peux constater, tu es dans la même situation que moi.

Il se retourna ensuite vers la troisime personne, toujours muette, et lui parla d'une voix forte pour être sûr qu'elle l'entende:

- Peux-tu rester avec eux le temps que j'aille chercher une arme? Je me dépêche! Merci d'avance...

Sans attendre de réponse, il attrapa Demyx par le bras qui eut tout juste le temps de faire un dernier signe à Alex. De son côté, le cowboy fit un petit signe de tête à la jeune fille pour confirmer qu'il allait revenir...



C'est à vous de jouer chers élèves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyMer 15 Oct - 21:00

Alex avait suivit en silence le simili, apparemment pressé, et attendait d'arriver à destination pour se permettre de lui poser des questions. Les mains dans les poches, il s'amusait à regarder autour de lui, le décor changeant par rapport à celui dans lequel il avait atérit.
Il cru apercevoir un truc bouger dans un buisson, mais vu que Demyx accéleré toujours plus, Alex ne put se permettre d'aller regarder de plus près.
Le simili finit par s'arrêter devant un esclaier géant assez impressionnant. Avant même que l'humain eu le temps de lui balancer quoi que se soit en question, celui-ci lui annonça d'avance la couleur et repartit, plus tranquillement cette fois-ci.
Se contentant d'un hochement d'épaule et d'un soupire, Alex suivit.


Plus haut, ils arrivèrent à une sorte de plateforme, se fondant parfaitement dans les branches basses de l'arbre gigantesque. Alex ne put s'empêcher d'émettre un petit sifflement admiratif, puis baissa son regard sur ce qu'il y avait dessus en temps que tel. Il faut suprit de voir qu'il y avait déjà des personnes dessus... Un Irvine plus vrai que nature, une jeune fille paraissant un peu paumé comme lui juste à côté du cowboy et une fille dégageant une aura glaciale, assise contre le rebord de la plateforme...

Alors qu'il allait enfin pouvoir poser les questions qui le démangeait, l'Irvine se tourna vers Demyx et après une courte conversation, l'embarqua à un étage supérieur, laissant les trois inconnus à leur sort. Alex resta un long moment sur le cul, ne sachant comment réagir devant ce soudain abandon de son 'tuteur'.
Après une minute de silence complet, il se décida enfin et fit un petit signe de main avant de se gratter l'arrière du crâne, un peu gêné de se retrouver avec deux filles...

- Euh... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyDim 19 Oct - 17:11

Yunyun suivit le cowboy à travers la forêt où il faisait bon marcher à l'abri des arbres, le soleil ne passant qu'a travers les feuilles. Le chant des oiseaux couvrait le léger bruit que faisait la mer au loin, en s'écrasant sur le sable. La jeune fille se sentait bien sur cette île malgré la présence de monstres dont lui avait parler Irvine.

Après quelques minutes, ils finirent pas arriver au pied d'un arbre immense, pourvu d'un escalier qui permettait de grimper à son sommet. Devant la magnificence du végétal, la jeune fille s'arrêta et ne put retenir un "waouh" d'admiration.
Voyant que le jeune homme commençait à monter les marches, Yunyun se précipita à sa suite. Ils s'arrêtèrent au premier étage, où se trouvait déjà une jeune fille qui devait être du même âge que l'apprentie gunneuse.

Mais Yunyun n'eut pas le temps de se demander qui pouvait bien être cette jeune fille que deux autres personnes, tout aussi inconnues, débarquèrent derrière elle et Irvine. Ils s'agissait de deux jeunes hommes dont elle apprit que le plus vieux s'appelait Demyx. Ce dernier parti avec Irvine vers les étages supérieurs de l'arbre, après qu'ils aient échangé quelques mots, laissant Yunyun seule avec les deux autres.
Une longue minutes de silence passa avant que le garçon qui se trouvait derrière elle ne lance un "Salut" timide.


-'lut! moi c'est Yunyun, et vous?


La jeune fille se tourna vers le garçon et lui sourrit, elle trouvait que c'était très courrageux de sa part d'avoir rompu le silence et le remercia intérieurement car elle n'aimait pas le silence, elle trouvait ça terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyLun 20 Oct - 22:47

La jeune fille qui était venu en compagnie d'Irvine répondit en premier. Elle semblait aussi paumé que lui. Assez rassuré, il se détendit un peu et l'écouta se présenter. Elle se nommé Yunyun. Peu courant comme nom, mais bon, il venait de trouver quelqu'un qui semblait à peu près normal, il allait pas faire chier le monde pour un prénom jamais entendu auparavant!
Et pourtant, il ne put s'empêcher -encore- de faire le mariole et répondit, assez amusé:

- Yosh! Moi c'est Alex! Toi aussi t'es pas de l'île? Je suis complétement paumé là... hum... Yunyun, c'est de quelle origine? Je n'ai rien contre -bien au contraire!- mais ça me turlupine... héhéhé... ^^;

Une fois sa phrase terminée, il ne put s'empêcher de ressentir de la gêne. En effet, sa voix intérieure recommençait à lui balancer des vacheries à la gueule tout ça à cause de son envie irrésistible de faire chier le monde.
Il commença à se gratter la tête, le regard vagabon. Celui-ci se focalisa sur la troisième personne, toujours muette, mais qui -cette fois-ci - les regardait avec un peu plus d'interêt. Etait-ce un bon signe? Elles semblaient jeunes toutes les deux... Mais au fait, elles avaient quel âge?!

- Euh... Yunyun, tu as quel âge? Je pose cette question parce que je n'ai enore vu aucune personne de plus de 20 ans, ce qui est mon âge, et ça voudrais dire que je suis le plus vieux pour le moment... ça craint un peu, en ce qui me concerne bien entendu!

Il attendit sagement la réponse, la curiosité poussé à son maximum...

[car oui, Irvine n'a que 18 ans et Demyx ne devrait pas avoir plus de 19 ans... ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyJeu 30 Oct - 21:13

Le garçon s'appelait Alex et n'était apparemment pas de l'île non plus ce qui leur faisait un point en commun. Il lui posa deux trois questions, voulant savoir entre autre quel age elle avait, craignant d'être le plus agé ce qui se révéla être le cas. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que la jeune fille lui répondit.

- Enchanté Alex ! ^^ En effet moi non plus je ne suis pas de l'île et en ce qui concerne mon prénom qui est en fait mon surnom, c'est d'origine asiatique, ce serait un peu long à t'expliquer pourquoi on m'appelle comme ça. En vrai je m'appelle Marie mais j'ai horreur qu'on m'appelle comme ça. Et pour répondre à ta dernière question, j'ai 16 ans ^^.

En dehors de sa grande curiosité, il avait l'air plutôt sympa se qui rassura Yunyun, se retrouver seule avec des inconnues l'effrayait quelque peu. L'autre fille n'ayant pas l'air de vouloir se présenter, Yunyun reprit la parole.

- Et sinon, tu t'es retrouvé comment sur cette île? Pour moi c'est un peu flou, je me souviens juste m'être réveillée sur une plage au sud, (elle indiqua la direction d'un coup de tête), d'avoir marché un p'tit bout de temps avant de rencontrer Irvine. On est resté pas mal de temps sur la plage, il m'a apprit à tirer (grand sourire) et puis il m'a emmené jusqu'ici.

Son regard fit le tour de l'endroit où ils se trouvaient avant de se poser sur la troisième personne. La vue qu'ils avaient d'ici était magnifique, décidément cette île était incroyable. Elle continua de se demander qui pouvait être cette fille mystérieuse qui n'avait encore rien dit et surtout, venait-elle de l'île où était-elle elle aussi une étrangère comme elle et Alex?
Yunyun détourna son regard pour le reporter sur le garçon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyMar 4 Nov - 23:56

Jenny n'avait pas bougé de son emplacement lorsqu'Irvine et Demyx apparurent, accompagnés par deux personnes qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir sur l'île.
Elle resta un long moment immobile et silencieuse, observant avec attention les arrivant, se demandant s'ils étaient ceux que son "oncle" lui avait demandé d'attendre.
Malgrès le fait que les deux hommes ne devaient pas être au courant des pensées d'Auron, ils montèrent rapidement aux étages supérieurs, laissant les inconnus sous sa surveillance.
Ils étaient marrant, eux! Comment devait-elle réagir avec ces deux là?! Réfléchissant à cela, elle entendit la voix de l'homme s'élever et se présenter poliement, posant des questions aux deux filles.
Surprise, Jenny ne put répondre et l'observa attentivement, laissant l'autre jeune fille dénommé Yunyun parler.

Elle lui posa une question étrange: comment était-il arrivé sur l'île. Elle demandait cela comme si c'était quelque chose d'incroyable... Etait-ce le cas? Sans attendre d'avantage, elle bougea enfin et s'avança lentement vers eux.
Peut-être que la voir en mouvement avait quelque chose d'extraordinaire, en tout cas, Alex la regarda avec des yeux ecarquillés. Penchant légèrement la tête, surprise de cette réaction, elle finit par parler d'une voix rauque, encore un peu enrouée par son long silence:

- Je m'appelle Jenny, je suis désolée d'avoir mit du temps avant de vous répondre, mais je ne savais que dire... Que voulez vous dire par: Vous ne venez pas de l'île? Est-elle si étrange que ça?

Elle se tut, essayant de se rappeler jusqu'à quand l'île était envahit par les monstres. Elle fut surprise de constater qu'elle n'arriver pas à s'en rappeler, comme s'il lui manquait une grande partie de son passé... Une seule image lui revint: Auron se penchant sur elle alors qu'elle dormait sur la plage, prenant un bain de soleil... enfin, c'est ce qu'il lui avait dit. Elle avait vraiment du mal à se rappeler de tout, sa mémoire complétement floue et son cerveau recommençant à cogner désagréablement contre sa boitre cranienne.
Elle posa sa main froide de nature sur son tympan afin d'aténuer la douleur, mais cela ne marcha pas réellement...
La migraine lui coupa la parole et elle retourna dans son mutisme, se demandant si ce n'était pas lorsqu'elle parlait qu'elle provoquait le mal de tête. Cependant, elle était enfin présente parmis eux et pouvait répondre à leurs questions concernant l'île s'il y en avait, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Alex
Etudiant en spiritualisme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Pourquoi? T\'es de la police?
Arme : Un Violon d'eau (cool non? ^_^)
Date d'inscription : 27/01/2008

Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] EmptyJeu 5 Fév - 18:58

Lorsque la jeune femme se présenta, Alex retint son souffle. Ses traits ne semblaient exprimer que peu d'émotions. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit?
Sa voix était un peu enrouée, comme si elle n'avait pas parlé depuis un bon moment.
Elle avait l'air seule et triste. Qu'est ce qui avait bien pût lui arriver?
Alex avait eu comme hypothèse qu'ils avaient dût débarquer dans une sorte de monde parallèle où quelques personnages de Final Fantasy et de Kingdom Heart s'étaient réunit. Aussi loin que remontait ses connaissances en ces jeux, il ne se rappelait pas de l'avoir jamais vu. Jenny devait être comme eux et dans la même situation. Mais pourquoi le fait qu'ils ne venaient pas de l'île la surprenait?

- Euh, ben on vient pas d'ici, je veux dire par là que.... qu'on vient pas d'ici. Désolé j'ai pas mieux comme explication.

Il se sentit particulièrement bête en lui disant cette réponse. Il n'avait rien de mieux à faire que de la dévisager et de répondre des choses débiles? Apparamment non.
Il fallait dire aussi que le regard de la fille semblait le traverser quand elle le regardait droit dans les yeux. Il espérait que Yunyun allait l'aider dans son explication en lui jetant un rapide coup d'oeil, il ignora si elle le remarqua. Lorsque Jenny détourna son regard pour observer Yunyun, il se permit de soupirer un coup et réfléchit un moment.
Si elle n'était pas d'un jeu et que pourtant elle ne semblait pas venir de leur monde, cela voulait-il dire qu'ici, il y avait des personnes inconnues, ou alors il y avait une autre raison qui dépassait sa logique...
Alex essaya de se changer les idées en abordant un autre sujet.

- Dis-moi... euh, Jenny. Tu sais pourquoi nos accompagnateur nous ont laissé ici? Pourquoi tu es là toi? Tu ne vas pas avec eux? Enfin je veux dire que t'as l'air suffisamment responsable pour te taper la causette avec eux plutôt qu'avec nous...

Il fit un grand sourire embarrassé, se disant qu'il ferait mieux de se foutre une baffe à chaque fois qu'il voulait poser une question dans ce genre.

- Tu as quel âge?

Il n'avait plus que cet argument pour faire oublier toutes ses conneries. Maigre tentative, mais au moins, il essayait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]   Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement. [que pour ceux qui ont finit leur cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour pour le Rang 1 en Magie Blanche avec Aerith
» Jenny (fiche d'exemple pour ceux qui comprennent rien lol)
» Petite annonce pour les buggeurs! lol
» FFXII Fin, entre autre pour Jenny
» pub pour le forum donnez moi votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Île de la Destinée :: Plage centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser