Final-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une folle nommée *yunyun*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyMer 26 Déc - 21:06

vouli voulou! comment ça va les gens? moi nickel à par que j'ai pas envie de partir vous allez trop me manquer snouf bon je sais une semaine c'est pas long mais quand même ! ^^
ici vous trouverez tous mes "pétages de plomb" en commençant par celui de cet après midi (il est petit) ou j'ai rien trouvé de mieux que de prendre des photos

une folle nommée *yunyun* Img_0111

pour ceux qui auraient pas encore compris c'est mon étagère avec tous mes mangas =>> SDK (t. 1 à 6, 13 et 15 à 36), Naruto (t. 1 à 19), Love hina (t. 1 à 13), GTO (t. 1 à 9), Get Backers (t. 1 et 2) et Ragnarök (t. 1 à 6)

vous pouvez apercevoir la magnifique tapisserie de ma chambre *ironie quand tu nous tiens* ...


une folle nommée *yunyun* Img_0113

mon calendrier "Christophe Maé" que j'ai reçu ce matin par la poste, la photo du mois de février
*pour ceux qui ne le savent pas encore je suis fan de Christophe Maé le premier qui dit du mal de Christophe je le tue ^^*

une folle nommée *yunyun* Img_0114

le mois d'avril

une folle nommée *yunyun* Img_0115

et pour finir le mois de juillet ^^
je suis gentille je vous épargne le reste du calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyJeu 27 Déc - 15:16

Oui ouf! Heureusement que tu nous l'épargne! XD (pas fan du chanteur pour un sou)

Mais tu sais quoi? t'as collection de mangas fait pâle figure à côté de la mienne! (d'ailleur je vais aller la prendre en tof pour te montrer! hihihihihi!!)

Tiens! moi aussi je vais aller pêter un câble dans un autre sujet!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
océanie

océanie


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : entre mon lit et le frigo
Date d'inscription : 30/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyDim 30 Déc - 23:01

pfff...moi j'ai 210 mangas, alors!!!!!
je vous éclate niveau collection!^^
j'ai d'ailleurs claqué 92 euros de mangas en deux jours, cette semaine. ma mère était pas du tout contente!^^ j'ai acheté tous les chobits et les princess princess parus!^^
par contre je peux pas prendre de photos...

au fait, yun, la manière dont tu met les mangas les abiment, (love hina et gto)met les comme les sdk et les naruto (on a le même nombre de naruto d'ailleur, sauf que je n'ai pas le 19 mais le 32...mon frère m'a offert le 17, 18 et 32 a noël en croyant naivement que je comblerais le trou...parce que je ne veut plus acheter les naruto...trop moche le dessin maintenant...)

voila voila, j'ai encore raconter ma vie... 514936

a moins que ça ne vous gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkana.forumactif.fr
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyVen 4 Jan - 18:51

océanie a écrit:

au fait, yun, la manière dont tu met les mangas les abiment, (love hina et gto)met les comme les sdk et les naruto (on a le même nombre de naruto d'ailleur, sauf que je n'ai pas le 19 mais le 32...mon frère m'a offert le 17, 18 et 32 a noël en croyant naivement que je comblerais le trou...parce que je ne veut plus acheter les naruto...trop moche le dessin maintenant...)
je sais mais c'était juste histoire que ça tienne pour la photo parce que les GTO et les Love Hina sont sur une étagère au-dessus de mon bureau et vu que cette étagère là est au-dessus de mon lit et bah je pouvais pas tout avoir enfin bref c'était histoire de faire une photo ^^ et en plus tout se cassait la gueule alors hein...

et je précise que ça fait seulement 3 ans que je lis les mangas et donc que je fais la collect' et que les 3/4 je les ai eu pour les noels et les anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyVen 4 Jan - 22:15

^^ Ca me sidère qu'on puisse casquer autant dans des mangas Océ....
Hum..... Pour tout dire, j'ai pas un seul manga... Je sais que si j'en commence comme j'ai vachement l'esprit collection, je voudrais tout les numéros, et j'ai pas envi de claquer mon fric la dedans... Mais sinon, j'aimerais bien...

Christophe Maé ... J'aime de moins en moins son style enfaite. Les premières chanson sa allait bien mais il décline à mon goût donc, en effet, vaut mieux nous en épargner lol

Jenny, tu me fera penser, quand je viendrais chez toi la prochaine fois, à me montrer ta collect de manga et d'armes blanches ? Ca aussi c'est mon truc les armes blanches. ( Parce que la dernière fois, c'té pour la fête foraine et t'étais déjà à la bourre... Sans vouloir te le rappeler ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptySam 5 Jan - 16:16

Quand est-ce que je suis arrivé à la bourre?
AH! Tu veux dire quand toi et Squall vous êtes venu me chercher une demi-heure avant l'heure que tu m'avais dis, enflure?! C'étais toi qui était en tord, nestor! Ben quitte tu t'aménera chez moi pour my birthday! ^^ (d'ailleur le tiens c'est quand déjà? lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyDim 6 Jan - 22:02

un autre de mes délire, eh oui encore des photos ! ^^ mais cette fois de mes pieds xd bah oui parce que j'aime bien prendre mes pieds en photo lol je sais jsuis folle

une folle nommée *yunyun* Mes_pi10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyDim 6 Jan - 23:55

Bah écoute, t'as pas l'air d'avoir des grands pieds ^^' le gars qui sais pas quoi dire d'autre...

Jen, c'est Squall qui t'avais donné l'heure alors parce que moi je devais rien faire passer du tout :p
Et mon annif c'est le 19 Octobre nouille, tu pouvais regarder sur ma fiche. ^^ Quand je met quelque chose, en principe, je dis vrai, sauf quand c'est pour déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Etudiant Guerrier
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation : Tu es sûr de vouloir le savoir?
Arme : Epée lourde
Date d'inscription : 22/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 0:02

Oui ben dans tous les cas, on ne m'avait pas dit l'heure exact donc ce n'est pas moi qui suis en tord! NA!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-kingdom.forums-actifs.com
Invité
Invité




une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 0:06

Mdr, tout ça pour rejeter la faute sur les autres .... :p
Aufaite, je t'ai écrit sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 20:40

c'est bien bô tout ça mais je vois pas le rapport avec mes pieds Suspect
et pour info Basch je fais du 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 21:08

Bah je sais pas, tu photographie tes pieds alors moi je dis ce que je pense sur ce que je vois... Même si honnetement, ce que je vois, ça casse pas des briques ... ^^' J'ai connu plus interessant que des pieds.

Moi aussi je fais du 39. Enfin .... 38.5 pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 21:15

je parlais du fait que Jenny était pas à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 21:18

Ah oui, bah j'ai dit ça parce que ça m'a fait penser à ce jour et c'est tout. Désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
*yunyun*
Etudiant Gunner
*yunyun*


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : devant mon pc ^^
Arme : aucune
Date d'inscription : 23/12/2007

une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 21:23

c'est rien tkt de toutes façon on est dans un topic flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chieuse-forever44.skyrock.com
Invité
Invité




une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* EmptyLun 7 Jan - 21:37

ouaip. Tiens en parlant de flood, je vais vous faire découvrir un autre de mes chats ^^ XD Toute une collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une folle nommée *yunyun* Empty
MessageSujet: Re: une folle nommée *yunyun*   une folle nommée *yunyun* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une folle nommée *yunyun*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *yunyun*
» *yunyun*
» absences de yunyun
» maison de yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Kingdom :: Administration :: Vérrouillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser